• LA LOI MARTIALE à New-York (State of Emergency- État d'Urgence Nationale).

    LA LOI MARTIALE en Louisiane (State of Emergency- État d'Urgence Nationale)

    LA LOI MARTIALE en Floride (State of Emergency- État d'Urgence Nationale).

    Ça s'en vient les amis! On vous avais avertit...

     

     


    1 commentaire
  • Après avoir avisé ses citoyens de faire des réserves d'eau et de nourriture pour environ 10 jours le mois dernier, voilà que l'Allemagne commence à déployer ses troupes sur son territoire pour la première fois depuis la deuxième guerre mondiale.

    On demande maintenant à la population de se préparer à des événements "Catastrophiques", qu'ils soient de nature terroristes ou "autres"...


    votre commentaire
  • Voici un excellent article provenant du blogue de notre ami Benoit Garneau que nous partageons avec vous.

    Le mois de septembre est maintenant déclaré comme mois de préparation contre les catastrophes naturelles aux États-Unis. On commence à préparer les gens à faire face à certains événements qui pourraient changer leur vie radicalement.

    Aussi, vous savez peut-être que plusieurs pays d'Europe ont également avisés leurs citoyens de se faire des réserves de nourriture pour une période variant entre 5 et 10 jours: L'Allemagne et la Tchéchoslovaquie, suivit quelques jours plus tard par la Suède et le Danemark.

    En Allemagne, cela va même devenir OBLIGATOIRE...

    Pourquoi commence-t-on à dire aux gens de se préparer à d'éventuelles catastrophes? Pourquoi maintenant?

    Voici donc l'article de Ben Garneau et nous profitons de l'occasion pour le remercier sincèrement d'annoncer nos conférences du mois de septembre.

    https://bengarno.wordpress.com/2016/09/04/septembre-2016-mois-national-de-preparation-aux-etats-unis/


    votre commentaire
  • Quelques pays d'Europe ont commencés à aviser la population de se préparer à l'éventualité de catastrophes. L'Allemagne, ainsi que la Tchéchoslovaquie ont avertis leurs citoyens d'avoir des réserves d'eau et de nourriture pour au moins 10 jours.

    Que savent-ils que nous ne savons pas?

    Voici un lien externe + un vidéo en anglais sur le sujet avec un résumé que j'ai traduit en français ...

    https://resistanceauthentique.net/2016/08/22/le-gouvernement-allemand-appelle-les-citoyens-a-stocker-des-aliments-de-leau-en-cas-dattaque-ou-de-catastrophe/

     

     

    Le résumé du vidéo:

    "Mercredi, le gouvernement allemand a, pour la première fois depuis la Guerre froide, approuver le projet de défense passive. Cela pour inciter apparemment les résidents à créer un stock domestique de nourriture et d'eau en cas de d'attaque ou d'autres désastres.

    Le concept devrait pouvoir permettre aux résidents de l'Allemagne de survivre pour une durée de dix jours avec des vivres et au moins cinq jours avec de l'eau. L'opposition allemande a critiqué la proposition. On reproche au gouvernement de créer un climat de peur. Le cabinet devrait approuver le concept de défense passive au milieu de la semaine.

    Pour ce qui est de la République tchèque, elle propose de faire des provisions de nourriture pour un jour ou deux."

    Donc il semblerait que les gouvernements commence à avertir la population car il n'ont plus le choix de le faire, sachant que quelque chose de majeur se prépare sur notre planète dans un avenir très proche...

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour à tous et toutes!

    Pour ceux et celles qui visite le Blogue, vous avez constaté qu'il n'y a pas eu beaucoup de mises à jour ces temps-ci. En fait, depuis la création du site le 29 avril 2016, le temps nous a fait défaut et nous nous en excusons sincèrement.

    Mais je dois avouer que le fait de ne pas avoir de réponse face à la création de Groupes d'Entraide et de Soutien me démotive un peu...

    En discutant avec quelques personnes bien au courant de la situation mondiale actuelle, qu'elle soit climatique, politique, économique ou autre, nous sommes conscient de la gravité des choses en ce moment. Pourtant, les gens semblent dormir d'un sommeil profond et ne réagissent pas face à la menace.

    De mon côté, j'ai été toutefois agréablement surpris il y a quelques jours, lorsque je me suis retrouvé avec 5 personnes, des proches à moi qui me sont chers, et que nous avons discuté ouvertement de ce qui se passe en ce moment, en particulier de l'arrivée de Nibiru et de son système planétaire.

    Je me suis dit alors que le message pouvait finir par passer...

    Ces gens sont simples et ouverts d'esprit et étrangement, je les ai trouvés plus réceptifs que bien des gens qui se disent "spirituels"...

    Car j'ai également fait l'expérience récemment d'être avec un groupe d'amis qui font tous et toutes un certain cheminement spirituel depuis un bout et lorsque l'on parle de l'approche de Nibiru, je vois une fermeture de leur part qui est étrange!

    Il me répondent dans le genre: "Ce ne sera sûrement pas si pire que ça", ou "Peut-être que ça n'arrivera pas car nous sommes protégés par des êtres qui vont nous aider"...

    C'est possible! Cependant, si l'on se fie aux textes anciens où l'on nous mentionne les passages de Nibiru dans le passé, comme le Manuscrit de Kolbrin par exemple (où Nibiru est appelé le Destructeur), ce fut une période de grands bouleversements de la Terre et de chaos, une destruction pour une reconstruction.

    Bref, mon message d'aujourd'hui s'adresse à ceux et celles qui réalisent que le temps presse! Je vais profiter de ma période de vacances cette année (les 2 dernières semaines de Juillet) pour vous mettre le maximum d'informations possibles sur le site. Par la suite, ce sera à vous de prendre vos propres décision, mais vous aurez alors en votre possession les informations nécessaires pour votre survie.

    La période de grande transformation est pour très bientôt. Si vous suivez les actualités sur le Net, vous savez que le temps presse. Il faut agir! C'est pourquoi il faut essayer de créer des Groupes d'Entraide pour faire face à la situation chaotique qui se prépare. Nous en reparlerons dans les jours qui viennent...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique