• Bonjour à tous et toutes!

    En discutant récemment avec des gens qui se sentent concernés par le domaine de la survie, je me suis rendu compte que plusieurs personnes étaient réceptifs à l'idée d'entreprendre un projet intéressant, soit celui de trouver un lieu assez isolé à la campagne par exemple dans le but d'y construire un abris pour les temps apocalyptiques à venir.

    Je constate que de plus en plus de gens sont conscients de ce qui se pointe à l'horizon et le fait d'envisager d'avoir la possibilité de pouvoir survivre dans un endroit sécuritaire est assez réjouissant je dois l'admettre!

    Cependant, ce genre de projet demande beaucoup de temps, d'énergie, d'argent bien sûr et de patience. Ça nécessite surtout des gens qui se sentent concernés et qui s'impliquent vraiment, car on ne peut pas entreprendre ce genre de mission à la légère.

    Aussi, en discutant avec certaines personnes qui étaient venus à nos conférences à l'automne dernier (SURVIVRE AU CHAOS), plusieurs à l'époque ont parues motivées à l'idée de mettre sur pied la cération de Groupe d'Entraide et de Soutien (voir article ici), mais malheureusement, pour l'instant, aucun groupe n'a été formé, puisque l'implication est déficiente. Je ne peux pas tout faire seul. Donc, pour en revenir à ce projet que certains voudraient voir prendre forme, je veux bien faire quelque chose, mais il faudra avoir des gens sérieux qui veulent vraiment aboutir à du concret.

    Je lance donc ici un appel à tous: si vous voulez réellement participer et vous impliquer dans la création d'un endroit sécuritaire où il fera bon vivre en petite communauté entièrement autonome et qui nous permettra de survivre aux temps difficiles à venir, MANIFESTEZ-VOUS! Pendant qu'il en est encore temps...

    Nous verrons par la suite ce que chacun/chacune peut faire concrètement pour faire évoluer un tel projet.

    Merci et à très bientôt!

    Pour communiquez avec nous: harmoniavita2012@gmail.com


    votre commentaire
  • Quel est le but de la création de Groupes Locaux d'Entraide et de Soutien?

    Cela est simple et compliqué à la fois!

    Dans l'éventualité (de plus en plus probable si vous suivez l'actualité des derniers jours...) que notre civilisation s'effondre, nous vivrons alors une période de chaos et de grands bouleversements en tous genres.

    De quelle manière pourrons-nous alors espérer survivre?

    La création de Groupes Locaux permettra justement à ceux et celles qui veulent s'unir de s'entraîder durant ces moments difficiles.

    Les Groupes Locaux d'Entraide et de Soutien auront pour but de garder une communication avec leurs membres, d'assurer un support adéquat à ceux et celles qui auront besoin d'aide, que ce soit au niveau de la nourriture, d'un abri, de soins, etc.

    Lorsque tout s'effondrera, nous devrons survivre tant bien que mal avec ce que nous aurons sous la main. Si vous êtes seul, vous pourrez peut-être vous débrouiller pendant un certain temps, mais si nous sommes un petit groupe de personnes, nous aurons plus de chances de tenir le coup.

    Donc, si vous êtes intéressé à former un Groupe dans votre quartier ou région ou si vous voulez faire partie d'un Groupe dans le but d'aider et de vous aider vous-mêmes en même temps, écrivez-nous tout simpement en cliquant sur la Rubrique Contact dans le menu principal.

    Dites-nous en quelques mots les raisons qui vous motive à intégrer un Groupe d'Entraide et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Les événements se bousculent de plus en plus vite. Il faut se préparer à survivre. Ce n'est plus de la science-fiction ou du fantasme de mauvais goût. Nous sommes maintenant entré dans une phase critique de l'humanité et c'est en unissant nos capacités et nos talents que nous pourrons nous en sortir. On ne doit pas baisser les bras en se disant à tort qu'il est inutile de faire quelque chose car ce n'est pas vrai!

    Il y a eu dans le passé des catastrophes, entre autre lors du précédent passage de Nibiru il y a environ 3600 ans. Des gens ont survécu, soit parce qu'ils savaient ce qui se préparait, soit parce qu'ils ont eu les occasions de trouver les moyens pour survivre...

    Une dernière chose (inspiration féminine...happy): Il est important de se rappeler qu'une fois cette période apocalyptique passée, une nouvelle ère nous attend. Si nous savons bien nous organiser physiquement et surtout, si nous nous préparons psychologiquement et spirituellement, nous pourrons durer et aider les autres moins solides autour de nous à le faire. Ayons du courage et sachons garder l'espoir jusqu'à la fin!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique