• Un intrus vient de pénétrer dans notre système solaire! Il s’agit d’une comète dont l’orbite est hyperbolique, la première du genre à être repérée par les télescopes.

     

    Voici le lien: https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201710251033608360-comete-extrasolaire-decouverte/


    votre commentaire
  • Une nouvelle planète a été découverte dans notre Système solaire, a révélé le Centre des planètes mineures: Farout, qui signifie « très loin », se trouve à environ 18 milliards de kilomètres, s'habille de jolis reflets rosés et fait revenir sur le devant de la scène la théorie de la mystérieuse et hypothétique « planète X ».

     

    Voici le lien pour l'article: https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201812221039399866-science-astronomie-decouverte-planete/


    votre commentaire
  • Bonjour à tous et toutes!

    Voici une vidéo très importante, gracieuseté de notre ami blogueur Ben Garneau qui a aimablement passé des heures à la traduire en français (Merci Ben!happy).

    Elle est en 2 parties qui durent environ 30 minutes chacune, mais prenez le temps de les écouter attentivement, c’est important, car les explications fournies dans ces vidéos permettent de comprendre de façon claires et sans nul doutes possibles ce qui se passe actuellement dans notre système solaire.

    Et les explications du Dr. Claudia Albers et de Wayne Steiger confirment ce que je disais en conférence en 2016, à l'effet qu'un système planétaire complet et gigantesque, composé de plusieurs centaines de planètes, est ENTRÉ dans notre propre système solaire depuis quelques années et que tous les phénomènes qui prennent de l'ampleur depuis un certains temps, comme le réveil des volcan entre autre, sont le résultat évident de ce système qui provoque une pression énorme sur toutes les planètes de notre système solaire.

    Drôle de hasard, je discutait justement de cela avec des amis survivalistes hier soir...

    Bonne écoute. La 2è partie devrait être disponible dans 2 semaine environ par notre ami Ben.


    votre commentaire
  • Voici un excellent vidéo de notre ami Pierre de Châtillon concernant l'année 2020.

    Cette année sera capitale pour nous les humains, car elle marquera l'entrée en scène d'influences planétaires qui changeront définitivement la géographie de notre planète et les conditions de vie de l'Homme.

    Préparez-vous adéquatement. Le but de ce site était d'abord de donner de l'information sur la manière de se préparer le mieux possible en vue de l'effondrement de notre civilisation.

    Avec ce vidéo venant d'un expert en bouleversements climatiques (Pierre de Châtillon), vous réaliserez qu'il reste peu de temps avant la Catastrophe Finale.

    2020, ça sen vient vite! Et n'attendez pas à la dernière minute pour commencer vos préparatifs de survie. Commencez maintenant! Vous avez sur cette PAGE toutes les informations nécessaires pour cela.

    Soyez courageux!

    Extrait du texte sur le site de Pierre:

     

    « Pour 2020, il y a peu de doute que quelque chose de radical va se produire. Il y a  8200 ans, les conditions climatiques ont occasionné un effondrement total des cultures, la famine, la maladie et des migrations de masse de la population qui pourraient bientôt se répéter. Comme la capacité de la planète à produire se réduit, il en émergera les mêmes conséquences de désespoir, de guerre à la nourriture, de guerre à l’eau et aux sources d’énergie. La guerre définit la vie humaine. Une ère glaciaire va s’abattre sur la Grande-Bretagne. » 

     

    Ce document dont la source est le Pentagone s’est retrouvé dans l’arène publique via les grands médias au début de la guerre en Irak.

     


    votre commentaire
  • Soyez conscient de l'importance de ceci.

    C'est une séquence très rare qui a été prise de l'ISS et qui est très controversée. Ce film est venu d'une personne qui a été par la suite harcelée et menacée de mort depuis qu'elle l'a partagé sur Internet en février.

    La séquence que nous vous montrerons maintenant a été bloquée et supprimée de plusieurs plates-formes (comme par hasard)....

    Vous verrez maintenant le système planétaire de Némésis, incluant ses planètes Nibiru, Hercolobus et une étrange planète en forme de cratère. Vraiment impressionnant! Et ça se rapproche...

    Douterez-vous encore après ça?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique