• Bonjour à tous et toutes!

    Eh oui, après plusieurs mois dans le néant, suite à des problèmes techniques très importants. en fait, nous n'étions plus capables de nous connecter sur le site pour faire des mises à jour (dernière mise à jour le 24 Septembre 2017!!!), nous sommes enfin de retour!happy

    Un grand et sincère merci d'ailleurs à une charmante personne du nom de Stéphanie au support technique d'Eklablog qui nous a gentiment apportée son aide pour que nous puissions à nouveau nous retrouver sur ce Blogue!

    Maintenant que cela est réglé et que c'est chose du passé, nous allons reprendre nos bonnes habitudes et vous verrez qu'il y a BEAUCOUP de choses à voir et discuter ensemble, car ça bouge fort actuellement sur notre planète. Et si vous n'avez pas vu ou entendu ce qui se passe en ce moment à Hawaï avec le volcan kilauea, c'est que vous ne vivez pas sur la même planète que nous...

    Donc, c'est avec grand plaisir que nous reprenons l'action et nous vous disons à très bientôt!yes


    votre commentaire
  • L'excellent documentaire "Et si l'Apocalypse" est maintenant disponible sur Youtube.

    Bon visionnement!


    2 commentaires
  • Bonjour à tous et toutes!

    Après la pause du Temps des Fêtes, nous reprenons nos activités en tant que Survivaliste. Cependant, il y aura du nouveau à compter de cette année 2017.

    En effet, depuis la création du Blogue SURVIVRE AU CHAOS le 29 Avril 2016, nous avons mis l'emphase sur la préparation du Survivaliste au niveau spécifiquement physique: réserve de nourriture, équipement, armes, abris, etc. Mais nous avons très peu parlé de la préparation d'ordre spirituel qui est tout aussi, sinon plus importante.

    Ce sujet à été abordé durant nos deux conférences donné à Montréal et Waterloo en Septembre dernier, mais très peu sur le Blogue. Nous allons donc y consacrer un peu plus de temps cette année, si vous le voulez bien.

    Le but de cela est de vous emmener progressivement vers des pistes de solutions concrètes, tant physiques que spirituelles et de vous aider à vous orienter vers le chemin intérieur que vous jugerez le meilleur pour vous dans les circonstances actuelles, peu importe les événements auxquels nous auront à faire face dans un avenir très rapproché.

    Nous croyons être maintenant entré dans une période de profonds bouleversements, tant sur le plan physique que spirituel au sein de notre Humanité. Ces bouleversements nous obligerons à faire des choix à bien des niveaux et lorsqu'on parle de survie, nous avons trop souvent tendance à oublier que si la préparation d'ordre physique est importante, nous ne devons pas négliger de se préparer spirituellement et intérieurement aux grands changements à venir...

    Sous la rubrique NOS SITES AMIS, vos retrouverez bien sûr, le site de notre chère amie Mado Sauvé, ainsi que celui de Ben Garneau, et sans oublier bien sûr, le plus qu'excellent site de Pierre de Châtillon, mais nous avons également ajouté le site UN BLOGUE SONGÉ... POUR MIEUX COMPRENDRE! qui est en fait notre site "Back-Up".

    Amitiés, Mario Dalpé.


    votre commentaire
  • À nouveau, je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui sont venues nous voir dimanche à Waterloo pour notre 2è conférence!

    MERCI À VOUS TOUTES ET TOUS!

    Mado et moi avons rencontrées des personnes formidables et qui sont conscientes des bouleversements à venir et surtout, de l'importance d'AGIR. Et le plus tôt sera le mieux...

    Encore merci!


    2 commentaires
  • Un immense MERCI à tous ceux et celles qui ont participés à la conférence de dimanche au Studio Bizz!

    Mado et moi avons eu le privilège de rencontrer des gens allumés, intéressants et qui veulent vraiment faire bouger les choses!

    Nous nous réjouissons donc de cela et nous nous sentons bien préparés pour la prochaine conférence à Waterloo dimanche prochain!

    D'ici quelques jours, je publierai quelques articles sur le survivalisme, en particulier la liste pour l'équipement de base et guide de survie, sans oublier bien sûr, une Newsletter concernant la création des futurs Groupes d'Entraide et de Soutien.

    À très bientôt donc!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique