• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Eh oui, amis et amies du site "Survivre au Chaos", nous sommes au dernier jour de l'année 2018!

    Je tiens donc à vous remercier sincèrement pour votre fidélité à nous suivre régulièrement et nous allons continuer à vous tenir informer le mieux possible durant la nouvelle année qui approche à grands pas!

    Nous aurons sûrement beaucoup de sujets de discussion en 2019, car les défis qui nous attendent seront nombreux, en particulier concernant le climat, les anomalies terrestres et dans notre système solaire, les tensions sociales, etc. Tout cela sera à suivre attentivement.

    Nous vous souhaitons donc à tous et toutes, une merveilleuse année 2019, remplie de bonheur, de paix et puisse cette nouvelle année vous permettre d'aller à la découverte de vous-même et à relever de nouveaux défis!

    BONNE ANNÉE!happy


    votre commentaire
  • Bonjour à tous et toutes!

    Étant sur le célèbre réseau social Facebook depuis quelques années maintenant, les administrateurs ont commencé à s'amuser à supprimer certains de mes messages, sous prétextes qu'ils n'étaient pas conformes à leurs standards...bad

    J'ai donc voulu quitter cette plateforme en guise de protestation. J'ai alors découvert un nouveau réseau social qui se nomme MEWE qui est pratiquement en tous points identiques à Facebook, mais mes abonnés hésitent à me suivre pour l’instant. Donc peu importe que je quitte Facebook ou non, je tenais à vous informer que vous pourrez dorénavant retrouver tout le contenu de ce que je publie sur Facebook ici sur SURVIVRE AU CHAOS: messages, vidéos, citations, etc.

    Alors que je parte ou que je reste sur Facebook, vous aurez toujours des options pour me retrouver; la balle est dans votre camp comme on dit. Et pour ceux et celles qui sont déjà familier avec le site, restez avec nous, car c'est ici que ça va se passer maintenant!yes

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique