• UN PROJET DANS L'AIR?

    Bonjour à tous et toutes!

    En discutant récemment avec des gens qui se sentent concernés par le domaine de la survie, je me suis rendu compte que plusieurs personnes étaient réceptifs à l'idée d'entreprendre un projet intéressant, soit celui de trouver un lieu assez isolé à la campagne par exemple dans le but d'y construire un abris pour les temps apocalyptiques à venir.

    Je constate que de plus en plus de gens sont conscients de ce qui se pointe à l'horizon et le fait d'envisager d'avoir la possibilité de pouvoir survivre dans un endroit sécuritaire est assez réjouissant je dois l'admettre!

    Cependant, ce genre de projet demande beaucoup de temps, d'énergie, d'argent bien sûr et de patience. Ça nécessite surtout des gens qui se sentent concernés et qui s'impliquent vraiment, car on ne peut pas entreprendre ce genre de mission à la légère.

    Aussi, en discutant avec certaines personnes qui étaient venus à nos conférences à l'automne dernier (SURVIVRE AU CHAOS), plusieurs à l'époque ont parues motivées à l'idée de mettre sur pied la cération de Groupe d'Entraide et de Soutien (voir article ici), mais malheureusement, pour l'instant, aucun groupe n'a été formé, puisque l'implication est déficiente. Je ne peux pas tout faire seul. Donc, pour en revenir à ce projet que certains voudraient voir prendre forme, je veux bien faire quelque chose, mais il faudra avoir des gens sérieux qui veulent vraiment aboutir à du concret.

    Je lance donc ici un appel à tous: si vous voulez réellement participer et vous impliquer dans la création d'un endroit sécuritaire où il fera bon vivre en petite communauté entièrement autonome et qui nous permettra de survivre aux temps difficiles à venir, MANIFESTEZ-VOUS! Pendant qu'il en est encore temps...

    Nous verrons par la suite ce que chacun/chacune peut faire concrètement pour faire évoluer un tel projet.

    Merci et à très bientôt!

    Pour communiquez avec nous: harmoniavita2012@gmail.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :