• Après avoir été vaccinée, une femme découvre que son téléphone adhère comme un aimant à l’endroit où elle a été piquée. Elle décide de montrer l’étrange phénomène à l’équipe médicale du centre de vaccination. (vidéo ci-dessus)

     

    APRÈS LES PETITS AIMANTS, CE SONT LES GROS SMARTPHONES QUI SE FIXENT AUSSI AU NIVEAU DE L’INJECTION : LES DONNÉES DISPARAISSENT PUIS RÉAPPARAISSENT…

    Certains vaccins possèdent des nanoparticules métalliques pour les futurs traçages mais pas Tous.

     

    Les nanoparticules métalliques injectées dans le corps est l’Idéal pour la surveillance généralisée, la localisation immédiate dans le monde entie, la suppression de la liberté de voyager, de quitter son quartier, sa maison, de vous bloquer…

     

     

    TOUS LES VACCINS NE CONTIENNENT PAS DE NANOPARTICULES, et c’est là que l’on constate la Marque de la Bête !

     

    Des vaccins ont été réalisés pour TUER, d’autres pour rendre gravement malade jusqu’au décés et les derniers conçus pour réaliser le but des Psychopathes : Surveiller les populations qui ne sont pas mortes avec les Premiers Poisons.

     

    Pour ne pas affoler les populations qui constatent, médusées, qu’elles se sont fait Avoir, Ordre a été donné aux journalistes à leur botte de parler de Fake News et de faire passer pour Fous les gens qui lancent l’alerte en avançant les arguments habituels.

     

    Au fur et à mesure des re-re-re vaccinations qu’ils vont vouloir rendre obligatoires, le nombre de flacons contaminés de nanoparticules métalliques va augmenter car ce sont elles qui servent au traçage donc, à la servitude.

     

    L’on comprend mieux pourquoi les psychopathes insistent TOUS sur cette vaccination qui n’est que LE TRAÇAGE DE L’HUMANITÉ QU'ILS POURRONT AINSI CONTRÔLER COMME ILS LE VOUDRONT.

     

    Est-il normal que les médias meanstream, appartenant généralement à la caste des ultra-riches, pratiquent une omerta criminelle sur les conséquences des injections anti-covid : décès, effets secondaires graves sur la santé, apparition (dans certains cas) d’un étrange pouvoir magnétique… ?

     

    Est-il normal que Delfraissy, le complice de l’immonde docteur Fauci, annonce une 4ème vague pour septembre ? C. Harlock commente : “Si la plèbe refuse de se soumettre à la vaccination de masse, au port inutile du masque et au passeport sanitaire, le système mettra en place une « 4ème vague » aussi imaginaire que les précédentes mais hautement anxiogène : couvre-feu, interdiction de toute vie sociale, impossibilité de se projeter.”

     

    Est-il normal que des sénateurs français proposent de désactiver à distance des abonnements de transport, de géolocaliser les citoyens et de supprimer l’accès aux comptes bancaires en cas de nouvelle crise covid.

     

    Est-il normal d’imposer le pass sanitaire, le QR code et toutes sortes de mesures liberticides contre une épidémie grippale qui se soigne avec des remèdes peu onéreux et inoffensifs?

     

    Est-il normal de créer des livres pour enfants dans le but d’inciter les petits à demander la vaccination?

     

    Ces vaccinés qui deviennent des mutants bien cachés des recherches Google

    https://1scandal.com/un-livre-pour-enfants-dit-que-les-vaccins-contre-le-covid-font-de-vous-un-super-heros/

     

     Est-il normal qu’au Pakistan les cartes SIM des personnes non vaccinées seront bloquées?

     

    https://1scandal.com/pakistan-pas-de-vaccin-pas-de-telephone-les-cartes-sim-des-non-vaccinees-seront-bloquees/

     

    Il y a tant de choses anormales qu’on arrive plus à les citer…

    Mais ce qui est incroyable, c’est que sur les dizaines d’articles qui parlent du magnétisme de certains vaccins, lorsque vous faites une recherche sur Google, vous ne trouvez que des dizaines et des dizaines d’articles qui disent NON… c’est un fake news, et aucun qui relate les dires des personnes qui en ont parlé…

    Tous ces articles qui commencent par NON, deviennent insupportables… Bientôt lorsqu’on va ouvrir Google on ne trouvera plus que des articles qui commencent par NON, sans vraiment pouvoir lire ce à quoi ils font référence…

    C’est si flagrant comme propagande, que ça en devient risible… Cette censure sournoise dans les moteurs de recherche fait partie des mesures mises en place pour “gagner” la guerre des consciences que les élites ont décidé de mener pour arriver à leurs fins…

    Mais gagneront-ils ? je ne le pense pas. Ils ne font que faire grandir la méfiance du peuple.

    S’il n’y avait pas de manipulation des algorithmes, les médias mainstream seraient déjà tombés…

    En 2019, le Wall Street Journal a confirmé les affirmations de WSWS, rapportant que « Bien qu’il nie publiquement le faire, Google tient des listes noires pour supprimer certains sites ou empêcher d’autres de faire surface dans certains types de résultats ».

    Tout l’empilement d’algorithmes par les géants dominants de la distribution d’informations, Google et Facebook, garantit également que les plateformes et les reporters grand public auront beaucoup plus de followers que les médias indépendants sur des plateformes comme Twitter, puisqu’un article qui a été artificiellement amplifié, recevra beaucoup plus de vues et donc beaucoup plus de clics sur leurs informations dans les médias sociaux.

    S’il n’y avait pas eu ces actes délibérés de sabotage et de manipulation de la part des mégacorporations de la Silicon Valley, les grands médias qui nous ont trompés en nous entraînant dans une guerre après l’autre, et qui fabriquent le consentement à un statu quo oppressif, auraient été remplacés par des médias indépendants depuis des années.

     

    Source: https://elishean.tv/ces-vaccines-qui-deviennent-des-mutants-bien-caches-des-recherches-google/


    votre commentaire
  • Dépeuplement par vaccination forcée

     

    Le 26 avril 2009, l'Irish Independent a publié un article intitulé «Préoccupation pour la santé des enfants en tant que parents ignorant les vaccins». Edel Kennedy, tu devrais avoir honte de toi! Ce n’est rien de moins qu’une tentative du gouvernement, à travers ses marionnettes dans les médias, de supprimer le droit des parents de déterminer les choix de vie de leur progéniture et de dissiper tout doute que nous vivons maintenant dans une dictature.

    C'est une insulte scandaleuse à tous les parents du pays qui ont le bon sens de rechercher l'efficacité des vaccins eux-mêmes en regardant simplement le dossier historique plutôt que de faire confiance aux politiciens dont les mensonges dans les médias, y compris ceux perpétrés par le ministère de la Santé sous Mary Harney concernant la farce de la `` grippe porcine '' et le mythe dangereux de la vaccination contre le VPH, ont conduit le pays dans l'abîme de la pauvreté totale et vendu le pays à l'emprise communiste des bureaucrates européens dont le seul but est la destruction de la souveraineté de chaque nation membre. les agrippant au bol de mendicité de sauvetage du FMI.

    Les vaccins sont une fraude ; pur et simple!

    Le bilan historique le prouve pour quiconque a un peu de patience et le courage d'enquêter par lui-même, et cela demande du courage, en particulier pour les médecins dont la carrière sera menacée s'ils osent exposer ce danger à nos enfants. Cela brise également leur illusion de faire partie d 'une organisation qui est loin d' être bénéfique pour ceux qu'ils croient protéger de la maladie. Cependant, leur serment d'Hippocrate devrait les contraindre à enquêter sur ces affirmations farfelues des géants pharmaceutiques et de leurs vendeurs de drogue au lieu de prendre la parole d'une industrie bien connue pour être totalement corrompue et impitoyable dans ses pratiques commerciales.

    Le scandale irlandais des hémophiles, où des patients ont été sciemment infectés par le VIH par le biais de produits sanguins contaminés, devrait suffire à convaincre quiconque de l'intention meurtrière de Big Parma. Cela nous amène aux vraies raisons des vaccinations. Je ne vais même pas prouver aux lecteurs qu'ils ne fonctionnent pas. Je vous exhorte simplement à consulter l'historique. Un exemple simple est la disparition de la rougeole.

    Le taux de mortalité par rougeole avait diminué de 98% de 1915 à 1958 avant l'introduction de toute vaccination. En 1988 et 1989, 69% et 89% des cas de rougeole chez les enfants américains d'âge scolaire avaient été vaccinés. En 1995, 56% de tous les cas de rougeole en Amérique étaient vaccinés.

    Ces chiffres proviennent de revues médicales. Ces 3 exemples simples prouvent que les enfants non vaccinés sont moins susceptibles de contracter la rougeole et que le vaccin était inutile. Cherchez cela par vous-même. Tous les autres vaccins prétendent avoir guéri ou éliminé la maladie suivent un schéma similaire. Une meilleure hygiène, une eau propre et une bonne alimentation saine ont été les causes du déclin et tout médecin digne de ses sels doit le savoir. S'ils ne le font pas, ils sont mal informés à grande échelle ou ils sont dans le déni total. C'est là que réside le problème. Pourquoi les médecins ont-ils été «endoctrinés» pour croire que les vaccins sont la vache sacrée de la médecine alors que le dossier historique montre clairement qu'ils sont pratiquement inutiles?

     

    Dépeuplement par vaccination forcée

     

    Gardez la raison parce que j'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

    La vraie raison des vaccinations, mis à part les bénéfices énormes pour les fabricants, est de s'assurer que vous tombez malade tout au long de votre vie, encore une fois non seulement pour enrichir ces mêmes entreprises qui vous ont rendu malade, mais pour vous assurer que vous êtes nombreux, sinon tous. , décédez avant même de toucher votre pension et lorsque vous ne vous servez plus d'aucune utilité pour la société. C'est pourquoi ils veulent que vous preniez votre retraite plus tard dans la vie et vous obligent par le terrorisme économique à travailler plus longtemps, quel que soit votre âge ou votre état de santé. Ils veulent littéralement vous faire travailler à mort. Si vous ne travaillez pas, vous serez considéré comme un fardeau pour la société, un coût financier que la société doit supporter, et par conséquent vous serez stigmatisé comme un «mangeur inutile»; un consommateur de ressources nécessaires pour le reste de la société. Lorsque Big Pharma ne peut plus profiter de la maladie qu'elle vous a donnée, vous serez laissé pour mort.

    Tel est le programme de dépeuplement promu par la Division de la population des Nations Unies du Département des affaires économiques et sociales. Nous n'avons qu'à regarder l'Afrique, la nation dont les Nations Unies ont elles-mêmes dit qu'elle pourrait nourrir le monde. Pourquoi alors des millions de personnes en Afrique meurent-elles de faim sur ce continent? C'est censé être comme ça les gens.

    Nous avons tous, à un moment ou à un autre, été amenés à croire en l'efficacité des vaccins. J'étais l'un d'entre eux et j'ai fait vacciner mon enfant il y a près de 35 ans. Je n'en rêverais même pas maintenant. Je pense qu'il est prudent de dire que nous sommes tous conscients de la véritable pandémie, par opposition aux fausses pandémies du passé. Cela s'appelle «CANCER». L'autisme est également à des niveaux de crise (pandémie) partout dans le monde où des programmes de vaccination de masse existent.

    Avant la vaccination de masse, les cancers étaient extrêmement rares, comme presque inexistants. Aujourd'hui, dans le monde occidental, dit développé, nous sommes confrontés à une crise de cancer dans la mesure où entre un sur cinq et un sur deux souffrira, dont beaucoup mourront, d'une forme ou d'une autre de cancer. Qu'est-il arrivé à l'origine de cette pandémie?

    Il suffit de revenir sur le vaccin antipoliomyélitique de Jonas Salk qui a fait le tour du monde en sachant qu'il contenait le virus SV40 qui n'avait d'autre but que de provoquer le cancer; pourtant, il a été mis en avant comme vaccin contre la polio alors que, comme pour la rougeole, la poliomyélite était bien en déclin avant tout vaccin en raison des mêmes facteurs.

    Entrez sur scène dès la conférence TED 2010, M. Bill Gates, directeur de Microsoft, la plus grande entreprise informatique de la planète. Qu'est-ce que Bill Gates a à voir avec les vaccins, vous vous demandez?

     

    Dépeuplement par vaccination forcée

    Voir la citation dans l'image ci-dessus. Ce sont ses mots exacts. Commencez-vous à comprendre?

    L'élite mondialiste ne se soucie pas de l'humanité; les hommes, les femmes et les enfants ordinaires doivent être éliminés de leurs esprits délirants pour s'assurer que leurs types supérieurs iront dans le futur, le meilleur de l'élevage étant le seul critère digne d'être sauvé. Vous et moi ne sommes plus nécessaires et c'est pourquoi nous constatons la perte de notre économie, de notre richesse, de notre santé, de notre bonheur et, finalement, de nos vies.

    En 2020, regardez où nous en sommes maintenant avec Gates toujours aux commandes!

     

    Dépeuplement par vaccination forcée

     

    Source: https://www.daily-sun.com/post/515893/Depopulation-through-forced-vaccination:-The-Zero-Carbon-solution-


    votre commentaire
  • Vous avez bien compris là? Ils le savaient déjà en 1995. C'est aussi ce que Serge Monast disait dans ses conférences. Tout est dit!

     


    votre commentaire
  • Le Vaccin Moderna contient un poison mortel

     

    Le Connecticut Avertit Que le vaccins Moderna Contient Un Poison Mortel

    Le gouvernement du Connecticut avertit que la thérapie génique d'ARNm Moderna soutenue par Gates contient du SM-102 lié au cancer, à l'infertilité et à la mort

    Ce n'est que l'un des centaines d'avis gouvernementaux et d'études soutenues par les universités démontrant clairement que le système médical occidental a prémédité ces Frankenshots pour mutiler et tuer dans le cadre de l'ultime ENDGAME des globalistes du dépeuplement mondial .

    Une fiche d'information présentant les ingrédients du vaccin COVID-19 montre que le «shot» Moderna contient du SM-102:

     

    Le Vaccin Moderna contient un poison mortel

     

    Selon une fiche de données de sécurité de Cayman Chemicals sur le SM-102, publiée en avril 2021, la substance est «Pour la recherche uniquement, pas pour un usage humain ou vétérinaire »:

     

    Le Vaccin Moderna contient un poison mortel

     

    La fiche de données de sécurité répertorie également le cancer, l'infertilité, les lésions rénales, hépatiques et du système nerveux central comme des risques potentiels pour la santé:

     

    Le Vaccin Moderna contient un poison mortel

     

    L'ingrédient du vaccin est dit «mortel par contact avec la peau» et «toxique pour la vie aquatique avec des effets à long terme»:

    Un article publié en février par Rumiana Tenchov, scientifique de l'American Chemical Society, a fourni un aperçu supplémentaire du lipide SM-102. https://www.cas.org/resource

    SM-102 est composé de «heptadécan-9-yl 8 - ((2-hydroxyéthyl) (6-oxo-6 (undécyloxy) hexyl) amino) octanoate.»

     

    Le Vaccin Moderna contient un poison mortel

     

    Dans l'article, le scientifique de l'information dit: «Les nanoparticules lipidiques ont un effet secondaire indésirable; ils ont le potentiel d'induire une  réaction allergique , en particulier pour ceux qui souffrent d'allergies sévères. »

     

    Source: https://www.infowars.com/posts/horrifying-bombshell-connecticut-warns-moderna-vax-contains-deadly-poison/


    votre commentaire
  • Le nouveaux procès de Nuremberg 2021 l'arnaque du Covid

     

    Le nouveaux procès de Nuremberg 2021 - 1000 avocats et 10000 médecins ont intenté une action en justice pour violations du code de Nuremberg

    Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par le Dr Reiner Fuellmich a entamé des poursuites judiciaires contre le CDC, l'OMS et le Groupe de Davos pour crimes contre l'humanité. Fuellmich et son équipe présentent le test PCR défectueux et l'ordre aux médecins d'étiqueter tout décès par comorbidité comme un décès Covid comme une fraude. Le test PCR n'a jamais été conçu pour détecter les agents pathogènes et est défectueux à 100% à 35 cycles. Tous les tests PCR supervisés par le CDC sont fixés à 37 à 45 cycles. Le CDC admet que les tests sur 28 cycles ne sont pas admissibles pour un résultat positif et fiable. Cela à lui seul invalide plus de 90% des cas présumés de covid / «infections» suivis par l'utilisation de ce test défectueux.

    Outre les tests défectueux et les certificats de décès frauduleux, le vaccin «expérimental» lui-même est en violation de l'article 32 de la Convention de Genève. En vertu de l'article 32 de la IVe Convention de Genève de 1949, «les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas rendues nécessaires par le traitement médical d'une personne protégée» sont interdites. Selon l'article 147, la réalisation d'expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une grave violation de la Convention.

    Le vaccin «expérimental» est en violation des 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui cherchent à violer ces lois internationales.

    Le «vaccin» ne satisfait pas aux cinq exigences suivantes pour être considéré comme un vaccin et est par définition une «expérience» médicale et un essai:

    Fournit une immunité contre le virus

    Il s'agit d'une thérapie génique «qui fuit» qui ne confère pas d'immunité à Covid et prétend réduire les symptômes, mais les patients double-vaccinés sont maintenant 60% des patients nécessitant des urgences ou des soins intensifs avec des infections à covid.

    Protège les receveurs contre le virus

    Cette thérapie génique n'assure pas l'immunité et la double-vaccination peut encore attraper et propager le virus.

    Réduit les décès dus à l'infection virale

    Cette thérapie génique ne réduit pas les décès dus à l'infection. Double-vacciné infecté par Covid sont également décédés.

    Réduit la circulation du virus

    Cette thérapie génique permet toujours la propagation du virus car elle n'offre aucune immunité contre le virus.

    Réduit la transmission du virus

    Cette thérapie génique permet toujours la transmission du virus car elle n'offre aucune immunité contre le virus.

    Les violations suivantes du Code de Nuremberg sont les suivantes:

     

    Code de Nuremberg n ° 1: le consentement volontaire est essentiel

    Personne ne devrait être contraint de faire une expérience médicale sans son consentement éclairé. De nombreux médias, personnalités politiques et non médicales disent aux gens de prendre la photo. Ils n'offrent aucune information sur les effets indésirables ou les dangers de cette thérapie génique. Tout ce que vous entendez d'eux est - «sûrs et efficaces» et «les avantages l'emportent sur les risques». Les pays utilisent les verrouillages, la contrainte et les menaces pour forcer les gens à prendre ce vaccin ou se voir interdire de participer à une société libre sous le mandat d'un passeport de vaccin ou d'un laissez-passer vert. Lors des procès de Nuremberg, même les médias ont été poursuivis et des membres ont été mis à mort pour avoir menti au public, ainsi que de nombreux médecins et nazis reconnus coupables de crimes contre l'humanité.

    Code de Nuremberg n ° 2: Rendre des résultats fructueux irréalisables par d'autres moyens

    Comme indiqué ci-dessus, la thérapie génique ne répond pas aux critères d'un vaccin et n'offre pas d'immunité contre le virus. Il existe d'autres traitements médicaux qui donnent des résultats fructueux contre Covid tels que l'ivermectine, la vitamine D, la vitamine C, le zinc et le système immunitaire renforcé contre la grippe et le rhume.

    Code de Nuremberg n ° 3: Expériences de base sur les résultats de l'expérimentation animale et de l'histoire naturelle de la maladie

    Cette thérapie génique a sauté les tests sur les animaux et est passée directement aux essais sur l'homme. Dans la recherche sur l'ARNm que Pfizer a utilisé - une étude candidate sur l'ARNm avec des macaques rhésus utilisant l'ARNm de BNT162b2 et dans cette étude, tous les singes ont développé une inflammation pulmonaire, mais les chercheurs ont considéré le risque faible car il s'agissait de jeunes singes en bonne santé âgés de 2 à 4 ans. Israël a utilisé Pfizer et la Cour internationale de droit a accepté une réclamation pour 80% des receveurs souffrant d'une inflammation pulmonaire suite à l'injection de cette thérapie génique. Malgré ce développement alarmant, Pfizer a continué à développer son ARNm pour Covid sans expérimentation animale.

    Code de Nuremberg n ° 4: éviter toutes les souffrances et blessures inutiles

    Depuis le déploiement de l'expérience et répertorié dans le système de déclaration du CDC VAERS, plus de 4 000 décès et 50 000 blessures par vaccin ont été signalés en Amérique. Dans l'UE, plus de 7 000 décès et 365 000 blessures dues à la vaccination ont été signalés. C'est une grave violation de ce code.

    Code de Nuremberg n ° 5: Aucune expérience à mener s'il y a des raisons de penser qu'une blessure ou un décès se produira

    Voir n ° 4, sur la base de données médicales factuelles, cette thérapie génique cause la mort et des blessures. Des recherches antérieures sur l'ARNm montrent également plusieurs risques qui ont été ignorés pour cette expérience génétique actuelle. Une étude de 2002 sur les protéines de pointe du SRAS-CoV-1 a montré qu'elles provoquent une inflammation, une immunopathologie, des caillots sanguins et entravent l'expression de l'angiotensine 2. Cette expérience oblige le corps à produire cette protéine de pointe héritant de tous ces risques.

    Code de Nuremberg n ° 6: le risque ne devrait jamais excéder l'avantage

    Covid-19 a un taux de récupération de 98 à 99%. Les blessures causées par le vaccin, les décès et les effets secondaires indésirables de la thérapie génique par ARNm dépassent de loin ce risque. L'utilisation de vaccins «qui fuient» a été interdite à des fins agricoles par les États-Unis et l'UE en raison de l'étude Marek Chicken qui montre que des «virus chauds» et des variantes émergent… rendant la maladie encore plus mortelle. Pourtant, cela a été ignoré pour l'utilisation humaine par le CDC, sachant pleinement que le risque de nouvelles variantes plus mortelles émergerait des vaccinations qui fuient. Le CDC est pleinement conscient que l'utilisation de vaccins qui fuient facilite l'émergence de souches chaudes (plus mortelles). Pourtant, ils ont ignoré cela quand il s'agit d'humain

    Code de Nuremberg n ° 7: Une préparation doit être faite contre la possibilité même éloignée de blessures, d'invalidité ou de décès

    Il n'y a eu aucune préparation. Cette thérapie génique a sauté les essais sur les animaux. Les propres essais cliniques humains de phase 3 des sociétés pharmaceutiques ne se termineront qu'en 2022/2023. Ces vaccins ont été approuvés en vertu d'une loi sur l'utilisation d'urgence uniquement et imposés à un public mal informé. Ils ne sont PAS approuvés par la FDA.

    Code de Nuremberg n ° 8: L'expérience doit être menée par des personnes scientifiquement qualifiées

    Les politiciens, les médias et les acteurs affirmant qu'il s'agit d'un vaccin sûr et efficace ne sont pas qualifiés. La propagande n'est pas une science médicale. De nombreux points de vente au détail tels que Walmart et les centres de vaccination au volant ne sont pas qualifiés pour administrer des thérapies géniques médicales expérimentales à un public non informé.

    Code de Nuremberg n ° 9: N'importe qui doit avoir la liberté de mettre fin à l'expérience à tout moment

    Malgré le tollé de plus de 85 000 médecins, infirmières, virologues et épidémiologistes, l'expérience n'est pas terminée. En fait, il existe actuellement de nombreuses tentatives pour modifier les lois afin de forcer la conformité aux vaccins. Cela comprend les vaccinations obligatoires et forcées. Des plans expérimentaux de «mise à jour» sont prévus tous les 6 mois sans aucun recours au nombre croissant de morts et de blessés déjà causés par cette expérience. Ces injections «de mise à jour» seront administrées sans aucun essai clinique. Espérons que ce nouveau procès de Nuremberg mettra fin à ce crime contre l'humanité.

    Code de Nuremberg n ° 10: le scientifique doit mettre fin à l'expérience à tout moment s'il y a une cause probable de blessure ou de mort

    Il est clair dans les données des rapports statistiques que cette expérience entraîne des décès et des blessures, mais tous les politiciens, les sociétés pharmaceutiques et les soi-disant experts ne font aucune tentative pour empêcher cette expérience de thérapie génique de nuire à un public mal informé.

    Que pouvez-vous faire pour mettre fin à ce crime contre l'humanité? Partagez ces informations. Tenez vos politiciens, médias, médecins et infirmières responsables - que s'ils sont complices de ce crime contre l'humanité, ils sont également soumis aux lois énoncées dans la Convention de Genève et le Code de Nuremberg et peuvent être jugés, reconnus coupables et exécutés. Les procédures judiciaires avancent, des preuves ont été recueillies et un nombre croissant d'experts tirent la sonnette d'alarme.




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique