• Bonjour à tous et toutes!

    Nous avons été assez silencieux durant la période estivale. C'est un peu normal, durant l'été qui est assez court au Québec, les gens profite de l'occasion pour savourer le beau temps et aussi, beaucoup de personnes sont en vacances.

    Nous n'avons pas eu un bel été au Québec. Néanmoins, je me suis fais assez silencieux.

    Comme vous le constatez sûrement, notre planète se fait fortement secouer, en particulier cette semaine. Cela m'amène à vous inviter encore une fois à vous préparer en tant que survivaliste. Les événements que vous voyez actuellement ne vont qu'empirer d'ici 2020. Je souhaite donc de tout coeur que vous preniez au sérieux ce qui se passe en ce moment sur notre planète bleue.

    Tout s'amplifie et les menaces sont toujours plus nombreuses.

    Nous vous avons donné sur le site une liste des endroits où vous procurer du matériel pour vous aider en temps de chaos, le reste ne m'appartient pas. Vous faites ce que vous voulez.

    Si vous avez un endroit sûr, comme une terre cultivable, vous aurez de bonnes chances de survivre à ce qui s'en vient. En ce qui me concerne, peu importe les événements, mes choix sont faits. Il ne me reste qu'à les concrétiser.

    J'ai proposé sur ce site de créer des Groupes d'Entraide, mais je n'ai eu aucun signe d'intérêt. J'ai aussi proposé que l'on réunisse un petit groupe pour se réfugier à la campagne en communauté. Pas de réponse non plus.

    Donc, si j'ai bien compris, c'est du chacun pour soi...

    Je laisse le site ouvert au public, pour le moment.

    Ouragans à répétition (Harvey, Irma), tremblements de terre de plus en plus violents (8,1 au Mexique) et quoi d'autre encore?

    Si ces signes ne suffisent pas à vous convaincre de vous préparez au pire, je ne peux rien pour vous...

    Bonne chance!


    votre commentaire
  • Salut à tous et toutes!

    Avec les événements qui se précipitent ces jours-ci, la France invite ses citoyens à se munir d'un kit d'urgence. Je vous suggère également de faire de même ici au Québec...

    la france lance son kit d'urgence contre les risques majeurs


    votre commentaire
  • J'ai obtenu cette information seulement hier malheureusement.

    En effet, j'ai appris que jeudi, le 20 Octobre, c'était le jour de LA GRANDE SECOUSSE...

    En effet, on peut lire sur la page Internet ceci:

    "L’objectif principal de la Grande Secousse du Québec est de préparer la population québecoise à faire face à un tremblement de terre MAJEUR."

    Ok!

    Mais pourquoi veut-on préparer la population du Québec à un tremblement de terre MAJEUR, alors que, semble-t-il, notre province était à l'abri de ce genre de chose?...

    Qu'est-ce qu'on veut nous dire là?

    Je vous laisse le lien à ce sujet plus bas.

    Dans le même ordre d'idée, je viens également de constater hier aussi, qu'en plus des fameux MESSAGE TEST que les réseaux envoie depuis un certain temps, concernant des alertes reliées aux cataclysmes, on peut voir maintenant apparaître dans les médias des avis pour se faire DES RÉSERVES DE NOURRITURE ET D'EAU POUR 3 JOURS!!!

    À quoi veut-on nous préparer et qu'est-ce qu'on essaie de nous dire ces temps-ci?

    Voici les liens.

    LA GRANDE SECOUSSE

    TREMBLEMENT DE TERRE


    votre commentaire
  • TRÈS IMPORTANT!

    Les États-Unis subissent actuellement une Cyber-attaque majeure depuis hier.

    Il est très important de savoir et de comprendre que cette attaque NE VIENT PAS DES RUSSES, mais bien de l'intérieur des USA.

    En fait, cette "agression" qui est en train de faire planter tout le réseau Internet aux USA est le fruit d'une vaste supercherie destinée à entrer en guerre avec la Russie.

    Mais le plus important à comprendre dans tout ça, c'est que tous ces événements sont destinés à nous cacher les vraies choses, entre autre, à nous cacher l'arrivée imminente du système de Némésis (Nibiru, Hercolobus, etc).

    Car pendant que les hommes joueront à la guerre et que l'humanité retiendra son souffle, nous assisteront au retour du gigantesque système planétaire qui revient nous voir tous les 3600 ans environ et qui fait un grand ménage dans notre système solaire à chaucune de ses présences...

    Et à chaque fois que l'humain devient trop con, Némésis se charge de remettre les pendules à l'heure.

    Je vous laisse donc regarder le vidéo sur les Cyber-attaques (en anglais, désolé). Et je publierai par la suite un merveilleux vidéo qui vous fournira la preuve de ce qui se rappoche de nous.... Et vous ne douterez plus après ça!


    votre commentaire
  • Quelques minutes à peine après avoir publié la nouvelle concernant les MESSAGE TEST, je suis tombé sur cette information extrêmement importante:

    Vladimir Poutine demande à ses Officiers et ses citoyens de l'extérieur du pays de revenir le plus vite possible en Russie!

    Est-ce à cause des tensions entre eux et les USA? Ou serais-ce plutôt parce qu'un événement d'une importance majeure va survenir bientôt, comme l'arrivée de Nibiru par exemple?

    On est en droit de se poser bien des questions. Néanmoins, il se trame des choses partout sur la planète en ce moment et je pense que notre vie et notre monde sont sur le point de changer radicalement.

    Encore une fois je le répète: PRÉPAREZ-VOUS ET AYEZ UN PLAN DE SURVIE!!!

    LE TEMPS PRESSE...

     

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3833941/Russia-orders-officials-fly-home-relatives-living-abroad-tensions-mount-prospect-global-war.html

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique