• CONFÉRENCES ET ATELIERS SURVIVALISTES

    Nous sommes actuellement en préparation afin de donner de Conférences et Mini-Atelier en Survivalisme afin de procurer des outils et connaissances nécessaires à toutes les personnes qui se sentent concernés par le chaos qui est à nos portes.

    Ceux-ci devraient se donner durant l'été 2016 à Montréal. Les dates et le lieu vous seront communiqué très bientôt!

  • Notre amie Mado Sauvé donnera une double conférence le 9 Avril à Montréal, de 13h à 17h. Venez entendre ce qu'elle a à dire, cela vaut le déplacement! Les changements terrestres sont réels et vous verrez beaucoup de bouleversements dans les mois à venir. Vous obtiendrez de nombreuses réponses à vos questions lors de cette journée inoubliable!

     

    Pour réservation: sabinegauvin@sympatico.ca

     

     

    CONFÉRENCE DE MADO SAUVÉ À MONTRÉAL


    votre commentaire
  • Suite aux deux conférences données à Montréal et à Waterloo, intitulées "Survivre au Chaos", je partage ici avec vous mes réflexions.

    Tout d'abord, je remercie encore sincèrement toutes les participantes et participants présents. Nous avons rencontrés des gens intéressés et intéressants qui voulaient en savoir plus sur les sujets du retour de Nibiru et de la survie.

    Plusieurs ont pris conscience de certaines réalités qui n'étaient peut-être pas nécessairement évidentes à première vue, comme le fait d'être éventuellement confronté à faire des choix difficiles.

    Je voudrais également remercier du fond du cœur mon amie Mado Sauvé, qui m'a justement obligé à me surpasser et à relever un merveilleux défi. Merci chère Mado!

    Donner ces deux conférences fut pour moi une magnifique expérience que je n'oublierai pas de sitôt!

    Allons-y maintenant avec mes réflexions du moment.

    Parler de la fin de notre civilisation n'est pas un sujet facile, ni nécessairement agréable. Mais devant l'urgence du moment, il fallait en discuter et les gens présents aux deux conférences étaient réceptifs à ce que nous avions à dire.

    Certaines  personnes furent confrontés devant des faits et ont compris qu'il fallait agir et non seulement parler... Car malheureusement, l'inertie est grande au sein de la population et on attend souvent à la dernière minute pour faire les choses, soit par manque de motivation ou par incompréhension.

    De savoir aussi que le monde, tel que nous le connaissons, risque à tout moment de disparaitre n'est pas facile à accepter non plus! Notre vie, nos biens, nos amis, notre famille et même nos animaux de compagnie ou notre travail; que va-t-il advenir de tout ça si notre civilisation s'effondre? Et moi, que va-t-il m'arriver?

    Et même si j'arrive à survivre au chaos, vais-je y arriver et est-ce que ça vaut la peine de survivre à tout ça? Dans quel but, pour servir qui ou quoi?

    Mado nous a parlé de la préparation spirituelle, intérieure, qui est primordiale. On ne peut pas y échapper, car cette préparation de notre âme est la première chose à faire dans le cas de la disparition de notre civilisation.

    Quelqu'un de très sage m'a dit un jour: "Si tu as vécu ton apocalypse intérieure, tu n'auras pas à vivre l'Apocalypse à l'extérieur."

    C'est possible. Quoi qu'il en soit, il faut se préparer spirituellement à affronter ce qui s'en vient et honnêtement, ce ne sera pas très reluisant par moment croyez-moi...

    Et peu importe vos croyances et en qui ou quoi vous aurez mis votre foi, l'important sera justement d'avoir foi dans ce qu'on appelle le Divin, peu importe comment il s'appelle. Pour traverser ces moments de ténèbres, il faudra absolument tenir bon en vous disant que la lumière apparaitra par la suite pour faire place à un monde différent.

    Mais n'oublions pas que la préparation physique est également importante. Et celle-là, nous avons trop tendance à la négliger!

    Et à ce sujet, je prend mon propre exemple, en vous disant que je faisais auparavant comme beaucoup de gens, en remettant ma préparation à plus tard. Demain, la semaine prochaine, un jour...

    Et le déclic s'est produit lorsque, suivant l'actualité sur le Net, j'ai réalisé que le temps était vraiment venu pour moi de bouger et de me préparer. Et ça commençait à presser! Dès lors, j'ai étudié à fond le domaine dit Survivaliste, discuté avec certaines personnes et surtout, débuter l'achat de mon matériel de survie.

    J'ai commencé modestement, selon mes moyens. J'y suis allé à l'essentiel au début, comme mentionné durant les conférences. Puis, peu à peu, j'ai ajouté des pièces à mon équipement. Lentement mais sûrement comme on dit.

    Et à la fameuse question: "POURQUOI SE PRÉPARER ET EST-CE QUE ÇA VAUT LA PEINE?", j'ai répondu à cela par une question simple mais directe: "COMBIEN VAUT VOTRE VIE?"

    Poser la question, c'est y répondre comme on dit...

    Mais si vous êtes de ceux et celles qui ne veulent pas survivre au chaos qui s'en vient, c'est votre droit et votre choix. Tout le monde est libre et ce n'est certainement pas moi qui portera un jugement sur votre décision finale.

    Ceci étant dit, si vous avez pris la décision d'essayer de survivre, je vous encourage à persévérer, car qui sait? Peut-être que votre préparation ne vous servira pas seulement à vous, mais à vos proches et même à des étrangers que vous pourrez aider en temps voulu.

    Durant les autres passages de Nibiru dans l'histoire de l'Humanité, des gens ont survécus malgré l'ampleur des désastres. La preuve en est que nous sommes là aujourd'hui. Sinon, il n'y aurait pas d'humains sur la Terre depuis longtemps.

    Donc, oui, ça vaut la peine de se préparer à survivre aux événements à venir!

    Mais il fait aussi se REGROUPER!!!

    En groupe, la survie sera plus facile. Seul, vos chances seront plus minces. Elle seront possible, mais les risques seront plus grands.

    Vous devez donc préparer un PLAN DE SURVIE. Et à ce niveau, comme mentionné en conférence, ce plan sera préparé en fonction de votre vécu et de votre SITUATION PERSONNELLE. Personne ne vit la même chose et la préparation sera différente d'une personne à l'autre.

    Donc, si vous êtes seul, contactez quelqu'un qui vous semble ouvert et prêt à faire équipe avec vous dans le but de se préparer le mieux possible. Si vous êtes déjà plusieurs, voyez avec ces personnes de quelle manière les différentes tâches pourraient être réparties.

    Dans la mesure du possible, je ferai plusieurs articles dans les semaines à venir sur des sujets qui pourront vous éclairer de manière à agir concrètement. Aussi, si vous avez des questions, des interrogations et même des appréhensions, n'hésitez pas à nous contacter, Mado et moi. Nous essayerons de vous répondre le mieux possible.

    Le temps presse mes amis, il faut agir!

    SOYEZ COURAGEUX ET PERSÉVÉRANT!

    Amitiés, Mario Dalpé

     

     

     


    votre commentaire
  • C'est demain qu'aura lieu la Conférence "Survivre au Chaos" à Waterloo. Elle sera présentée à 13h à 17h environ et est située au 157 rue Lewis Ouest.

    Il reste quelques places de disponibles. N'hésitez pas et au plaisir de vous rencontrer ce dimanche!

     


    votre commentaire
  • Il reste encore quelques places de disponibles pour la Conférence du 18 Septembre à Montréal. C'est le temps maintenant de réserver!

    En ce qui concerne la Conférence du 25 Septembre, voici les coordonnées complète:

    Elle sera située à Waterloo, au 157 rue Lewis Ouest. De 13h à 17h, vous pourrez payer votre entrée à la porte. N'oubliez pas que vous devez communiquer avec nous pour réserver, car les places sont limitées.

    Voici la carte du trajet.

     

     

    CONFÉRENCE "SURVIVRE AU CHAOS" - MISE À JOUR 3


    votre commentaire
  • Un grand merci à notre ami Pierre de Châtillon, expert en bouleversements climatiques, qui annonce nos acitivités et conférences sur son site Incapable de se taire, vu par des milliers de personnes!

    Un immense merci cher Pierre. On t'en dois une!

    Je vous partage ici le paragraphe où il fait mention du site Survivre au Chaos:

    - Réchauffement ? La couche de glace de l’Arctique s’accroit. - Mais ils vont être capables de nous expliquer pourquoi. Normal commenceront-ils. – Les océans sont malades du réchauffement climatique. -  En fait, l’indice de la richesse biophysique de la planète est en train de s’appauvrir. Cela aura un impact sévère sur les populations de la planète. Non seulement pour les conséquences directes comme la faim, mais pour les autres comme celles qui se nourrissent a même les conséquences de cet appauvrissement. Songeons aux infestations animales comme les souris ou les criquets, qui détruisent tout sur leurs passages. Que dire des grandes épidémies humaines et animales qui naissent a même la pauvreté de vie. Pour survivre, les gens devront s’adapter. Nous descendons tous d’individus ayant été capables de s’adapter, donc ayant des aptitudes de vie qui auront été transmis aux descendants. Avec le réchauffement qui se manifeste, nous sommes la génération élue pour souffrir ces événements. Pour souffrir, nous allons souffrir, car la souffrance est l’un des moteurs de l’évolution. Ah, vous êtes un apôtre de la non-violence ? Commençons par le principe. Tuer une mouche qui vous agace vous indispose t’-il ? – Voyons les choses ainsi. Certains d’entre nous vont passer à travers, et pas tous. Mais bon. - Il y a des groupes d’entraide qui traitent de ces sujets et qui sont susceptibles de donner une meilleure compréhension et des avantages sur ce qui approche. Survivre au Chaos en est un, et ils font des conférences sur ces questions.

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique