• votre commentaire
  • Douze signes indéniables que les mondialistes préparent la fin de l'humanité

     

    Il n'est plus tabou de parler publiquement de dépopulation. Même beaucoup de ceux qui ont autrefois rejeté le concept comme une théorie du complot, reconnaissent maintenant publiquement la réalité que des efforts mondiaux sont en cours pour réduire considérablement la population sur la planète.

     

     

     

    Les médias grand public parlent désormais fréquemment de "verrouillages climatiques" comme d'une bonne chose - mettre fin à l'activité humaine sur la planète Terre afin de "sauver la planète" du soi-disant changement climatique, une fabrication en gros et une fausse fraude scientifique enracinée dans le mensonge selon lequel le dioxyde de carbone est en quelque sorte mauvais pour la vie sur la planète. (Sans cela, il n'y aurait pas de photosynthèse, pas de plantes, pas d'animaux et pas d'humains.)

     

    Désormais, les médias d'entreprise appellent ouvertement à des pannes d'électricité et des fermetures climatiques, au rationnement de la climatisation et peut-être même à l'interdiction de l'utilisation de l'électricité pour refroidir les maisons et les bâtiments pendant les journées chaudes. Tout cela est positionné comme nécessaire pour sauver la planète, bien sûr. Le Los Angeles Times, par exemple, a récemment publié un article demandant si une "panne occasionnelle" pourrait "aider à résoudre le changement climatique".

     

    Comme Slay News l'a correctement souligné :

     

    Les alarmistes de l'agenda vert dans les médias d'entreprise appellent maintenant à des pannes généralisées du réseau électrique pour  "résoudre la crise climatique". Dans un article du Los Angeles Times, le média de l'establishment affirme qu'il serait "plus facile et moins coûteux de lutter contre le changement climatique" si le public était "prêt à vivre avec" les pannes d'électricité.

     

     

    En d'autres termes, nous avons dépassé le point où les médias d'entreprise contrôlés disent que les pannes d'électricité et les blocages climatiques ne sont qu'une théorie du complot, même si NPR prétend toujours que la pression pour amener les gens à manger des insectes est une théorie du complot, pas longtemps après que NPR a promu les insectes comme la prochaine grande source de nourriture. Maintenant, les médias contrôlés prétendent ouvertement que le fonctionnement de la société humaine détruira la planète. Par conséquent, ils impliquent que la seule façon de sauver la planète est de détruire l'infrastructure alimentaire et énergétique qui maintient l'humanité en vie.

     

    La population actuelle d'êtres humains sur la planète Terre est bien sûr fonction d'une alimentation abordable alimentée par une énergie abordable et abondante (principalement sous forme de combustibles fossiles). Mettre fin à cela - qui est maintenant l'objectif avoué des adeptes du climat, des démocrates et de la même communauté "scientifique" qui nous a dit que les vaccins COVID étaient sûrs et efficaces - entraînera inévitablement un dépeuplement mondial de la race humaine. Pas de carburant = pas de fermes. Pas de fermes = pas de nourriture. Pas de nourriture = pas de monde. C'est le but ouvertement avoué.

     

    Ici, j'énumère douze signes indéniables que les mondialistes recherchent activement l'extermination de la race humaine de cette planète. Notez que ces douze signes sont facilement vérifiables et ne sont même pas de simples théories . La plupart d'entre eux sont ouvertement vantés par les médias de l'establishment, le WEF et les pousseurs narratifs mondialistes qui ne prétendent même plus être du côté de la durabilité humaine ou de l'intégrité génétique. Ils cherchent sans vergogne l'anéantissement de la race humaine, et ils ne font que le moindre effort pour dissimuler cet objectif final en enveloppant leurs agendas de génocide planétaire dans le langage des « verrouillages climatiques » ou des « mandats de vaccins ».

     

    Sous les mensonges, la fausse science, les élections truquées, la censure contrôlée par le gouvernement et les injections d'ARNm du transhumanisme, vous trouverez le véritable programme : un génocide à l'échelle planétaire ciblant la race humaine .

     

     

    Les douze signes indéniables du génocide planétaire d'ingénierie globaliste contre la race humaine

    #1) Ils terraforment la planète par des altérations atmosphériques à l'échelle planétaire - Des efforts à grande échelle sont actuellement en cours pour modifier la chimie de la planète Terre afin de la rendre inhospitalière à la vie humaine en éliminant le CO2 de l'atmosphère par des efforts de "séquestration du carbone". Étant donné que le CO2 est nécessaire à toute photosynthèse - qui anime la toile de la vie sur la planète Terre - cet effort effondrerait toutes les cultures vivrières, les forêts tropicales, les écosystèmes marins et plus encore, tuant finalement pratiquement tous les animaux et les êtres humains de la planète s'il n'était pas arrêté. . Sans CO2 dans l'atmosphère, il n'y a pratiquement pas de vie reconnaissable sur la planète Terre, et pourtant toute la machine du "culte climatique" (et presque tous les démocrates, les propagandistes des médias, les régulateurs gouvernementaux, les mondialistes, etc.) sont en guerre contre le CO2 et essaient pour l'éliminer complètement de l'atmosphère terrestre.

     

     

    2) L'inventaire biométrique de la race humaine a commencé, et tous les humains seront "inventoriés" afin que les mondialistes puissent suivre correctement leurs étapes de dépopulation - L'effort de WorldCoin pour scanner les globes oculaires de chacun et créer une clé de cryptage basée sur leur biométrie est en fait un schéma "d'inventaire humain" pour enregistrer numériquement tous les êtres humains connus pour exister sur la planète. Cette étape est nécessaire pour suivre les jalons du dépeuplement humain et identifier toute personne qui n'a pas été inventoriée par le système... "Unscannable!" de l'idiocratie , en d'autres termes.

     

    3) Ils ont renoncé à éduquer les jeunes pour qu'ils se préparent à un avenir productif - Notez que les écoles publiques n'enseignent plus rien qui ressemble à des compétences pratiques, à une réflexion indépendante ou même aux connaissances de base nécessaires pour occuper un emploi dans une société productive. En effet, il n'est pas prévu de déployer les jeunes générations d'êtres humains dans une activité productive quelle qu'elle soit. Le plan est de les exterminer, et lorsque vous envisagez d'exterminer une population, vous n'avez pas besoin de vous soucier de leur enseigner des compétences ou des connaissances. L'abandon de l'éducation - un programme désormais pleinement approuvé par les syndicats d'enseignants, soit dit en passant - est un indicateur de l'abandon de tout espoir dans l'avenir de la race humaine.

     

    4) Démolition contrôlée des infrastructures énergétiques qui stimulent les économies humaines - Comme indiqué ci-dessus, le démantèlement prévu des infrastructures énergétiques est conçu pour provoquer à la fois un effondrement économique et une pénurie alimentaire entraînant une famine massive. Sans énergie abordable et abondante, aucune civilisation ne peut prospérer. Alors que l'énergie est délibérément coupée, les civilisations implosent et meurent. Même si nous vivons dans un monde où l'énergie est abondante, les gouvernements fascistes du monde - c'est-à-dire les nations occidentales comme les États-Unis, le Canada, l'Allemagne, etc. - interdisent délibérément l'accès à cette énergie. Le résultat de ceci n'est pas en cause : L'effondrement de la civilisation occidentale.

     

     

    5) Les gouvernements financent, développent et déploient des armes biologiques génétiques anti-humaines - Comme si la famine artificielle et l'effondrement économique ne suffisaient pas à eux seuls, les gouvernements occidentaux comme les États-Unis d'Amérique continuent de financer des armes biologiques génétiques qui ciblent la race humaine. La protéine de pointe est l'une de ces armes, et elle a été conçue à la fois dans les vaccins covid-plandémiques et les vaccins à ARNm qui sont conçus pour mutiler et tuer autant d'êtres humains que possible. Le département américain de la Défense est l'instigateur de ces armes biologiques, et ils ont une longue histoire de gestion de laboratoires d'armes biologiques illégaux dans des pays comme l'Ukraine (et divers pays africains également) tout en développant activement des armes biologiques auto-réplicantes .qui présentent un ciblage ethnique basé sur des différences génétiques en biologie.

     

     

    6) Il y a un effort mondial coordonné pour détruire la diversité des semences et rendre les cultures incapables de se reproduire - Pour s'assurer que les gens libres ne peuvent pas cultiver leur propre nourriture, un effort mondial est également en cours pour contrôler l'approvisionnement en semences et réduire les semences diversité tout en faisant la transition de l'agriculture vers des semences toxiques génétiquement modifiées qui font pousser des cultures qui synthétisent des produits chimiques pesticides directement dans la culture elle-même (comme avec le maïs GM). Les géants des semences comme Monsanto (aujourd'hui Bayer) ont racheté de nombreux petits fournisseurs de semences au fil des ans, anéantissant la diversité des semences et monopolisant presque la chaîne d'approvisionnement agricole pour la production agricole. Cette centralisation de la production alimentaire entre les mains de quelques sociétés puissantes est l'une des étapes nécessaires pour militariser la pénurie alimentaireet l'utilisation de la famine artificielle comme outil de contrôle social et de conformité massive aux exigences du gouvernement.

     

    7) Déploiement rapide de robots d'automatisation pour remplacer les cols bleus et les conducteurs de transport - Les ouvriers sont sur le point de devenir obsolètes, grâce à une multitude de robots d'automatisation qui sont sur le point d'être lancés dans la main-d'œuvre. Les employés d'entrepôt seront bientôt remplacés par des robots d'entrepôt bipèdes capables de gérer presque toutes les mêmes tâches, et les chauffeurs commerciaux (qui travaillent pour UPS, Fedex, USPS et diverses entreprises de camionnage) se retrouveront bientôt obsolètes et sans travail. Dans l'agriculture, les robots cueilleurs ne tarderont pas à remplacer les travailleurs migrants, et même dans la construction, les robots prendront progressivement en charge de nombreuses tâches actuellement effectuées par des humains.

     

    8) Montée en puissance des systèmes d'IA pour remplacer les cols blancs : Journalistes, artistes, codeurs, écrivains et plus - Si vous pensiez que votre travail était sûr parce que vous êtes un col blanc , détrompez-vous : les systèmes d'IA régénérative comme ChatGPT sont sur le déménager et remplacera bientôt les journalistes, les écrivains, les codeurs, les chefs d'entreprise et bien plus encore. Cela est particulièrement vrai si vous effectuez un travail de manière routinière, nécessitant très peu d'innovation ou de pensée originale (c'est-à-dire que vous travaillez comme propagandiste de lecture de scripts pour CNN ou le Washington Post). Il est facile de voir que l'IA remplacera très facilement les PNJ, en d'autres termes. (Personnages non-joueurs, c'est-à-dire des personnes qui se contentent de suivre des scripts et n'ont pas d'idées originales.)

     

    9) Le CDC propose des recommandations pour les injections annuelles de covid jusqu'à votre mort - Le nouveau directeur du CDC, le Dr Mandy Cohen, est bien sûr un complice pharmaceutique obéissant. Selon The Blaze, elle prévoit de faire pression pour des vaccins COVID annuels, tout comme les vaccins annuels contre la grippe – dont aucun n'est efficace, soit dit en passant. De cette histoire:

     

    "Nous sommes juste au bord de cela, donc je ne veux pas devancer où nos scientifiques sont ici et faire ce travail d'évaluation, mais oui, nous prévoyons que COVID deviendra similaire aux vaccins contre la grippe, où il va être que vous vous faites vacciner annuellement contre la grippe et que vous recevez votre vaccin annuel contre la COVID … C'est là que nous allons », a-t-elle poursuivi, et a ajouté:« Nous n'en sommes pas encore là.

     

    Elle a donc déjà décidé que les injections annuelles de COVID seront approuvées, avant même que les scientifiques n'aient conclu quoi que ce soit à ce sujet. Comme pour tout le reste au CDC, la politique de Big Pharma est le moteur de la science , et la politique de Big Pharma est toutes déterminée par le profit. Donc, bien sûr, les injections annuelles d'ARNm feront des merveilles pour les résultats de Big Pharma, et toutes les personnes suffisamment inconscientes pour se permettre d'être injectées avec ces piqûres expérimentales accéléreront leur trajectoire vers une tombe précoce.

     

    10) Famine mondiale induite par la géo-ingénierie pour déclencher une famine massive - Bien que nous ayons déjà couvert les opérations de séquestration et de terraformation du CO2 ci-dessus, ce point fait référence au contrôle météorologique par géo-ingénierie qui guide la dispersion de la masse d'eau pour produire des inondations, des sécheresses, des tempêtes ou tout autre élément pouvant endommager les cultures et provoquer une pénurie alimentaire généralisée et une inflation alimentaire. Voir Geoengineering.news pour plus de titres à ce sujet.

     

     

    11) Des produits chimiques contre l'infertilité sont introduits dans l'approvisionnement alimentaire (atrazine, glyphosate, perturbateurs hormonaux) pour réduire la durabilité de la population - Il est vrai que l'atrazine, le deuxième herbicide le plus courant dans notre approvisionnement alimentaire, est un castrateur chimique qui "transforme les grenouilles". homosexuel." Ce faisant, il entraîne également une perte de viabilité reproductive, entraînant une réduction de la population. Nous testons actuellement l'atrazine dans notre laboratoire de science alimentaire de masse, et nous pouvons confirmer que nous voyons de l'atrazine dans l'approvisionnement alimentaire humain. Nous testons également le glyphosate et les métaux lourds, entre autres, et nous constatons de nombreuses contaminations de la chaîne d'approvisionnement alimentaire.

     

    12) Les mondialistes se préparent à mettre fin à l'économie basée sur la dette qui a entraîné une alimentation bon marché et une croissance abordable des populations humaines- La nourriture bon marché provient d'une énergie bon marché. L'énergie bon marché est plus facile à trouver lorsque vous avez de l'argent bon marché... c'est-à-dire des taux d'intérêt artificiellement bas et beaucoup d'argent pour stimuler une économie zombie. L'économie de la MMT (théorie monétaire magique, où des économistes délirants pensent que l'argent peut être imprimé jusqu'à l'oubli sans causer de problèmes) est désastreuse à long terme, et lorsque la pyramide mondiale de la dette en dollars américains prendra fin, elle déclenchera une vortex monétaire semblable à un trou noir qui détruira les entreprises, la richesse et des économies entières en un temps record. Cette « traction de tapis » de la monnaie fiduciaire mondiale est entièrement conçue et programmée pour un impact destructeur maximal, et elle se rapproche de jour en jour. Bientôt,

     

    Regardez mon interview extrêmement populaire avec le Dr Chris Martenson de Peak Prosperity pour une discussion détaillée sur la finance mondiale, les chaînes d'approvisionnement, la famine et la monnaie fiduciaire :

     

    Protégez vos biens, votre vie privée et vos libertés alors que la cabale mondialiste réprime la liberté humaine

    Il est essentiel de protéger vos actifs avant tout cela. Le dollar va s'effondrer, mais les actifs hors réseau comme l'or, l'argent et certaines formes de cryptographie sont beaucoup plus résistants pour un certain nombre de raisons. L'or et l'argent sont physiques et intemporels, tandis que la cryptographie est décentralisée et impossible à détruire de manière centralisée pour les gouvernements. Certains types de crypto – connus sous le nom de pièces de confidentialité – sont presque impossibles à suivre, censurer ou confisquer par les gouvernements. Dans ma nouvelle émission Decentralize.TV , nous interviewons des pionniers dans le domaine des pièces de monnaie privées et de la publication de contenu décentralisée pour contourner la censure gouvernementale. Les trois cryptos de confidentialité que nous avons couverts jusqu'à présent sont :

     

    Monero - Monero.org - Le crypto de confidentialité le plus populaire au monde, utilisant des adresses furtives et des transactions en anneau pour dissimuler les détails des transactions crypto.

     

    Beam - Beam.MW - Une pièce de confidentialité peu connue mais techniquement très performante qui utilise une combinaison de MimbleWimble et de Lelantus pour réaliser des transactions cryptographiques privées en ligne et hors ligne avec sa pièce.

     

    Firo - Firo.org - Une étoile montante dans l'espace cryptographique de confidentialité qui est sur le point de libérer Lelantus Spark , qui offre un très grand ensemble d'anonymat, rendant les transactions dans Firo presque invisibles pour quiconque autre que les personnes détenant les clés de la transaction .

     

    Nous avons également interviewé les chefs de projet de ces deux projets qui présentent tous deux le P2P, la distribution de contenu décentralisée qui est à l'abri des suppressions de dot-com et la méthode "internet kill switch" de rotation du DNS. Nous utilisons actuellement les deux plateformes pour diffuser du contenu à l'épreuve de la censure :

    Les personnes informées peuvent survivre à l'effort de génocide mondial, mais les masses inconscientes ne s'en sortiront pas bien

    La bonne nouvelle dans tout cela est que des personnes informées et éveillées (pas "réveillées" mais éveillées) sont bien placées pour survivre à la tentative de génocide mondial visant l'humanité. Les personnes qui survivront seront celles qui ont ce que j'appelle de la nourriture, de l'argent, des médicaments, de l'énergie, des communications, de l'eau et d'autres ressources essentielles hors réseau. En revanche, les gens qui sont assez crédules pour croire aux systèmes centralisés vont découvrir que les gouvernements du monde essaient activement de les exterminer. Tout ce que le gouvernement peut vous enlever parce qu'il a le contrôle -- l'argent, la nourriture, la parole, l'énergie, etc. -- sera transformé en une arme pour matraquer les masses jusqu'à l'extermination.

     

    Alors que les "idiots d'obéissants" sont faciles à tuer pour les globalistes - peut-être plus de 20 millions ont déjà été assassinés par les injections - ceux qui pratiquent le discernement et l'autonomie éclairée seront tout à fait capables de survivre à la tentative de génocide mondial.

     

    Si vous souhaitez survivre, ne faites jamais confiance au gouvernement ou à aucune source "officielle" et renseignez-vous sur Internet en croisant vos sources

     

    Source: https://www.naturalnews.com/2023-07-30-undeniable-signs-globalists-engineering-end-of-humanity.html

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Avis aux cœurs sensibles: cette vidéo comporte des scènes horribles et parfois insoutenables, mais il faut que la vérité sur le trafic d'organes soit dévoilée au grand jour! Faites circuler cette vidéo par tous les moyens possibles.

     

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique