• Alors que plusieurs pays d'Europe demande à leurs citoyens de se préparer à d'éventuelles catastrophes en faisant des réserves d'eau et de nourriture, notre beau pays ne semble pas s'inquiéter de notre avenir plus qu'il le faut.

    Cependant, je constate quelque chose de répétitif depuis quelques semaines et nous en avons parlé brièvement durant les conférences "Survivre au Chaos". Il s'agit en fait de ce qu'on appelle un MESSAGE TEST.

    Il y en a de plus en plus dans les médias maintenant et c'est diffusé plus fréquemment depuis le mois dernier, comme si les autorités voulaient nous dire quelque chose...

    Oui, mais quoi?

    Je viens tout juste de découvrir celui qui est apparu tout à l'heure sur le site internet de Météomédia.

    J'en ai fait une capture d'écran. Vous pourrez donc constater par vous-mêms qu'on essaie de nous dire quelque chose ou de nous préparer à quelque chose. On nous rassure évidement, en disant que celoa n'est qu'un test.

    Mais lisez bien la note et vous comprendrez entre les lignes comme on dit...

    On nous prépare tranquillement à des événements importants, ce qui m'amène à vous répéter l'importance de vous préparer et d'avoir un plan!

    À QUOI VEUT-ON VRAIMENT NOUS PRÉPARER?


    votre commentaire
  • Le ministère Russe des Situations D'Urgences tiendra un exercice de défense, dans laquelle plus de 40 millions de personnes participeront. Ceci a été annoncé par le directeur du Ministère du Département de la Défense Sergey Manuilov.

    La "formation" sera tenue du 4 au 7 octobre. Il rassemblera plus de 40 millions de personnes, plus de 200 mille unités professionnels de sauvatage et environ 50 mille unités d'équipement".

    Question: pourquoi se donner tant de mal et déplacer tant de gens pour un simple "exercice"?


    votre commentaire
  • Que se passe-t-il en Russie?

    Le gouvernement se prépare à envoyer 40 millions de personnes dans des bunkers entre le 4 et le 7 Octobre. Pourquoi si ce n'est supposément que pour un exercice?

    Et on ne déplace pas 40 millions de gens juste comme ça, n'est-ce pas?

    Il y a de plus en plus de rumeurs de guerre entre la Russie et les USA. Ou est-ce à cause des grands bouleversements climatiques à venir causés par le retour du système planétaire de Nibiru/Némésis?

    À suivre attentivement...

     

     


    votre commentaire
  • Eh oui, c'est la nouvelle que j'ai apprise hier soir par courriel et que je partage ave vous ce matin:

    Le magasin LE BARON, dont je parlais en conférence, FERMERA SES PORTES APRÈS 58 ANS D'EXISTENCE!

    Ce magasin était vraiment spécialisé dans le matériel de sport/plein air et on y trouvait vraiment de tout à des prix imbattables. Heureusement qu'il y a encore d'autres endroits pour se procurer du matériel Survivaliste, comme Canadian Tire, ProNature ou autres de ce genre!

    Apparemment, la concurrence dans ce domaine aurait eu raison de ce commerce. Cependant, et je ne sais pas si c'est un signe des temps, mais je trouve simplement curieux d'apprendre cette nouvelle quelques jours à peine après avoir données des conférences en Survivalisme avec mon amie Mado...

    Ceci, bien sûr, est une réflexion toute personnelle, mais néanmoins, comme on dit, le timing est plutôt étrange!

    Donc, tout ça pour dire, mes amis, que vous devriez vous dépêcher et aller à ce magasin pour vous procurer votre matériel pendant que pratiquement tout est en solde parfois jusqu'à 50%, et ce, jusqu'à épuisement des stocks.

    Pour ma part, ayant pas mal tout ce dont j'ai besoin, je vais peut-être quand même aller y faire un tour dans les prochains jours, question de dire adieu et merci à la belle gang du Baron...

    Je vous rappelle l'adresse:

     

    8601 St-Laurent.

     

     


    votre commentaire
  • Et ça continue de plus belle!

    Mouvement de troupes américaines dans la région d'Atlanta, Georgie et Arizona. Un véritable armada de véhicules transportés sur la voie ferrée, sans oublier les hélicoptères en grand nombre dans le ciel...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique