• C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE MAINTENANT!

    Bonjour à tous et toutes!

    Étant sur le célèbre réseau social Facebook depuis quelques années maintenant, les administrateurs ont commencé à s'amuser à supprimer certains de mes messages, sous prétextes qu'ils n'étaient pas conformes à leurs standards...bad

    J'ai donc voulu quitter cette plateforme en guise de protestation. J'ai alors découvert un nouveau réseau social qui se nomme MEWE qui est pratiquement en tous points identiques à Facebook, mais mes abonnés hésitent à me suivre pour l’instant. Donc peu importe que je quitte Facebook ou non, je tenais à vous informer que vous pourrez dorénavant retrouver tout le contenu de ce que je publie sur Facebook ici sur SURVIVRE AU CHAOS: messages, vidéos, citations, etc.

    Alors que je parte ou que je reste sur Facebook, vous aurez toujours des options pour me retrouver; la balle est dans votre camp comme on dit. Et pour ceux et celles qui sont déjà familier avec le site, restez avec nous, car c'est ici que ça va se passer maintenant!yes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :