• À nouveau, je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui sont venues nous voir dimanche à Waterloo pour notre 2è conférence!

    MERCI À VOUS TOUTES ET TOUS!

    Mado et moi avons rencontrées des personnes formidables et qui sont conscientes des bouleversements à venir et surtout, de l'importance d'AGIR. Et le plus tôt sera le mieux...

    Encore merci!


    2 commentaires
  • Un immense MERCI à tous ceux et celles qui ont participés à la conférence de dimanche au Studio Bizz!

    Mado et moi avons eu le privilège de rencontrer des gens allumés, intéressants et qui veulent vraiment faire bouger les choses!

    Nous nous réjouissons donc de cela et nous nous sentons bien préparés pour la prochaine conférence à Waterloo dimanche prochain!

    D'ici quelques jours, je publierai quelques articles sur le survivalisme, en particulier la liste pour l'équipement de base et guide de survie, sans oublier bien sûr, une Newsletter concernant la création des futurs Groupes d'Entraide et de Soutien.

    À très bientôt donc!


    votre commentaire
  • Vu l'urgence de la situation mondiale actuelle, le but de ce site est de favoriser la création de groupes d’entraide et de soutien au Québec pour être prêts à faire face aux catastrophes en tous genres.

    Nous voyons depuis plusieurs semaines apparaître dans le ciel un deuxième soleil. Qu'en est-il exactement? S'agit-il de Nibiru ou d'un quelconque autre astre? Quoi qu'il en soit, les preuves sont de plus en plus évidentes que quelque chose de gros se manifeste dans notre système solaire et cela a déjà et aura un impact très important dans nos vies éventuellement.

    Et posons-nous les questions suivantes: qu’est-ce qui va nous frapper en premier? Une guerre nucléaire, un puissant séisme, une panne d’électricité prolongée qui durerait plusieurs jours, si ce n'est plusieurs semaines ? Une éruption volcanique majeure?

    Ce projet de créer des groupes locaux d’entraide et de soutien est une excellente idée, parce qu’en cas de désastre d’envergure national, nous savons très bien que les autorités ne pourraient jamais venir en aide à toute la population. Les gens auraient à se débrouiller tout seuls.

    Cette idée de constituer des groupes locaux vient d’un utilisateur Youtube qui s’appelle Steve Olson, un astronome amateur qui met en ligne des vidéos vraiment impressionants sur le 2è soleil et ce n'est pas du trucage.

    Le nombre de groupes locaux anglophones déjà est impressionnant. Le même besoin du côté francophone est là, et le but de notre site est de diffuser aussi des informations pertinentes sur ce qui s'en vient.

    Nous mettons aussi à votre disposition les deux pages Facebook de Groupes d'Entraide, la nôtre et celle de notre ami blogueur Ben Garneau. Vous pourrez ainsi avoir le maximum d'informations sur les événements cosmiques et terrestres à venir et ainsi être en mesure de faire les choix judicieux qui s'impose au moment opportun dans la mesure du possible.

    En terminant, vous trouverez également sur notre site des textes et vidéos pertinents sur le suvivalisme et comment vous préparer au mode Survie avec un budget limité.

    Nous pensons que le monde, tel que nous le connaissons, tire à sa fin. Tous les signes sont là: les catastrophes dites naturelles sont en augmentation fulgurantes et drôle de hasard, s'il existe, depuis l'arrivée de cet objet dans le ciel, en particulier depuis le début de l'année 2016, tous les bouleversements climatiques sont en nette augmentation partout dans le monde et l'on voit de plus en plus de phénomènes intenses que l'on ne voyait pas avant.

    Préparons-nous et soyons conscients de ce qui s'en vient...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique