• J'ai obtenu cette information seulement hier malheureusement.

    En effet, j'ai appris que jeudi, le 20 Octobre, c'était le jour de LA GRANDE SECOUSSE...

    En effet, on peut lire sur la page Internet ceci:

    "L’objectif principal de la Grande Secousse du Québec est de préparer la population québecoise à faire face à un tremblement de terre MAJEUR."

    Ok!

    Mais pourquoi veut-on préparer la population du Québec à un tremblement de terre MAJEUR, alors que, semble-t-il, notre province était à l'abri de ce genre de chose?...

    Qu'est-ce qu'on veut nous dire là?

    Je vous laisse le lien à ce sujet plus bas.

    Dans le même ordre d'idée, je viens également de constater hier aussi, qu'en plus des fameux MESSAGE TEST que les réseaux envoie depuis un certain temps, concernant des alertes reliées aux cataclysmes, on peut voir maintenant apparaître dans les médias des avis pour se faire DES RÉSERVES DE NOURRITURE ET D'EAU POUR 3 JOURS!!!

    À quoi veut-on nous préparer et qu'est-ce qu'on essaie de nous dire ces temps-ci?

    Voici les liens.

    LA GRANDE SECOUSSE

    TREMBLEMENT DE TERRE


    votre commentaire
  • Soyez conscient de l'importance de ceci.

    C'est une séquence très rare qui a été prise de l'ISS et qui est très controversée. Ce film est venu d'une personne qui a été par la suite harcelée et menacée de mort depuis qu'elle l'a partagé sur Internet en février.

    La séquence que nous vous montrerons maintenant a été bloquée et supprimée de plusieurs plates-formes (comme par hasard)....

    Vous verrez maintenant le système planétaire de Némésis, incluant ses planètes Nibiru, Hercolobus et une étrange planète en forme de cratère. Vraiment impressionnant! Et ça se rapproche...

    Douterez-vous encore après ça?

     


    votre commentaire
  • TRÈS IMPORTANT!

    Les États-Unis subissent actuellement une Cyber-attaque majeure depuis hier.

    Il est très important de savoir et de comprendre que cette attaque NE VIENT PAS DES RUSSES, mais bien de l'intérieur des USA.

    En fait, cette "agression" qui est en train de faire planter tout le réseau Internet aux USA est le fruit d'une vaste supercherie destinée à entrer en guerre avec la Russie.

    Mais le plus important à comprendre dans tout ça, c'est que tous ces événements sont destinés à nous cacher les vraies choses, entre autre, à nous cacher l'arrivée imminente du système de Némésis (Nibiru, Hercolobus, etc).

    Car pendant que les hommes joueront à la guerre et que l'humanité retiendra son souffle, nous assisteront au retour du gigantesque système planétaire qui revient nous voir tous les 3600 ans environ et qui fait un grand ménage dans notre système solaire à chaucune de ses présences...

    Et à chaque fois que l'humain devient trop con, Némésis se charge de remettre les pendules à l'heure.

    Je vous laisse donc regarder le vidéo sur les Cyber-attaques (en anglais, désolé). Et je publierai par la suite un merveilleux vidéo qui vous fournira la preuve de ce qui se rappoche de nous.... Et vous ne douterez plus après ça!


    votre commentaire
  • Quelques minutes à peine après avoir publié la nouvelle concernant les MESSAGE TEST, je suis tombé sur cette information extrêmement importante:

    Vladimir Poutine demande à ses Officiers et ses citoyens de l'extérieur du pays de revenir le plus vite possible en Russie!

    Est-ce à cause des tensions entre eux et les USA? Ou serais-ce plutôt parce qu'un événement d'une importance majeure va survenir bientôt, comme l'arrivée de Nibiru par exemple?

    On est en droit de se poser bien des questions. Néanmoins, il se trame des choses partout sur la planète en ce moment et je pense que notre vie et notre monde sont sur le point de changer radicalement.

    Encore une fois je le répète: PRÉPAREZ-VOUS ET AYEZ UN PLAN DE SURVIE!!!

    LE TEMPS PRESSE...

     

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3833941/Russia-orders-officials-fly-home-relatives-living-abroad-tensions-mount-prospect-global-war.html

     


    votre commentaire
  • Alors que plusieurs pays d'Europe demande à leurs citoyens de se préparer à d'éventuelles catastrophes en faisant des réserves d'eau et de nourriture, notre beau pays ne semble pas s'inquiéter de notre avenir plus qu'il le faut.

    Cependant, je constate quelque chose de répétitif depuis quelques semaines et nous en avons parlé brièvement durant les conférences "Survivre au Chaos". Il s'agit en fait de ce qu'on appelle un MESSAGE TEST.

    Il y en a de plus en plus dans les médias maintenant et c'est diffusé plus fréquemment depuis le mois dernier, comme si les autorités voulaient nous dire quelque chose...

    Oui, mais quoi?

    Je viens tout juste de découvrir celui qui est apparu tout à l'heure sur le site internet de Météomédia.

    J'en ai fait une capture d'écran. Vous pourrez donc constater par vous-mêms qu'on essaie de nous dire quelque chose ou de nous préparer à quelque chose. On nous rassure évidement, en disant que celoa n'est qu'un test.

    Mais lisez bien la note et vous comprendrez entre les lignes comme on dit...

    On nous prépare tranquillement à des événements importants, ce qui m'amène à vous répéter l'importance de vous préparer et d'avoir un plan!

    À QUOI VEUT-ON VRAIMENT NOUS PRÉPARER?


    votre commentaire