• Voici un excellent résumé en deux parties de ce que vous devez avoir comme matériel de survie avec un budget modeste.

     

     

     


    votre commentaire
  • Le survivalisme est un terme qui désigne les méthodes utilisées par certains groupes ou individus qui veulent se préparer à une hypothétique catastrophe locale ou plus globale dans le futur, voire une interruption de la continuité sociétale ou civilisationnelle au niveau local, régional, national ou mondial.

    Les survivalistes se préparent en apprenant des techniques de survie et des rudiments de notions médicales, en stockant de la nourriture, en construisant des abris, ou en apprenant à se nourrir en milieu sauvage.

    Voici un excellent vidéo explicatif sur la préparation au survivalisme pour tous.


    votre commentaire
  • Nous vous présentons aujourd'hui un premier vidéo de Chris Potter. L'évidence est là sous nos yeux et il serait difficle de douter encore par la suite qu'un objet se rapproche de nous et à grande vitesse.

    S'agit-il de la fameuse Nibiru ou d'un autre objet céleste?

    Quoi qu'il en soit, cette "chose" aura sur nous des répercussions évidentes et c'est déjà commencée de toutes façons, avec l'augmentation constante des tremblements de terre récents et autres phénomènes climatiques extrêmes.

    Soyons attentifs et vigilants!


    votre commentaire
  • Voici le lien de la page Facebook de la création de Groupe de Soutien de notre ami Blogeur Ben Garneau:

    https://www.facebook.com/Liste-francophone-des-groupes-locaux-984510928311584/timeline


    votre commentaire
  • Vu l'urgence de la situation mondiale actuelle, le but de ce site est de favoriser la création de groupes d’entraide et de soutien au Québec pour être prêts à faire face aux catastrophes en tous genres.

    Nous voyons depuis plusieurs semaines apparaître dans le ciel un deuxième soleil. Qu'en est-il exactement? S'agit-il de Nibiru ou d'un quelconque autre astre? Quoi qu'il en soit, les preuves sont de plus en plus évidentes que quelque chose de gros se manifeste dans notre système solaire et cela a déjà et aura un impact très important dans nos vies éventuellement.

    Et posons-nous les questions suivantes: qu’est-ce qui va nous frapper en premier? Une guerre nucléaire, un puissant séisme, une panne d’électricité prolongée qui durerait plusieurs jours, si ce n'est plusieurs semaines ? Une éruption volcanique majeure?

    Ce projet de créer des groupes locaux d’entraide et de soutien est une excellente idée, parce qu’en cas de désastre d’envergure national, nous savons très bien que les autorités ne pourraient jamais venir en aide à toute la population. Les gens auraient à se débrouiller tout seuls.

    Cette idée de constituer des groupes locaux vient d’un utilisateur Youtube qui s’appelle Steve Olson, un astronome amateur qui met en ligne des vidéos vraiment impressionants sur le 2è soleil et ce n'est pas du trucage.

    Le nombre de groupes locaux anglophones déjà est impressionnant. Le même besoin du côté francophone est là, et le but de notre site est de diffuser aussi des informations pertinentes sur ce qui s'en vient.

    Nous mettons aussi à votre disposition les deux pages Facebook de Groupes d'Entraide, la nôtre et celle de notre ami blogueur Ben Garneau. Vous pourrez ainsi avoir le maximum d'informations sur les événements cosmiques et terrestres à venir et ainsi être en mesure de faire les choix judicieux qui s'impose au moment opportun dans la mesure du possible.

    En terminant, vous trouverez également sur notre site des textes et vidéos pertinents sur le suvivalisme et comment vous préparer au mode Survie avec un budget limité.

    Nous pensons que le monde, tel que nous le connaissons, tire à sa fin. Tous les signes sont là: les catastrophes dites naturelles sont en augmentation fulgurantes et drôle de hasard, s'il existe, depuis l'arrivée de cet objet dans le ciel, en particulier depuis le début de l'année 2016, tous les bouleversements climatiques sont en nette augmentation partout dans le monde et l'on voit de plus en plus de phénomènes intenses que l'on ne voyait pas avant.

    Préparons-nous et soyons conscients de ce qui s'en vient...


    2 commentaires