• Si l'on se fie à la récente situation en Californie, en plus des signes inquiétants des tremblements de terre importants le mois dernier dans la Ceinture de Feu, il faudrait s'attendre à quelque chose de majeur aux États-Unis très bientôt.

    Voici 2 liens vers des articles très intéressants sur la situation actuelle.

    http://www.wikistrike.com/2016/05/la-faille-de-san-adreas-est-prete-et-plus-que-prete.html

     

    http://www.wikistrike.com/2016/05/sous-les-usa-la-croute-terrestre-se-separe-du-manteau-superieu.html


    votre commentaire
  • Voici le plus récent vidéo de Steve Olson.

    Il nous parle entre autre des anomalies détectées avec les compas, de l'astronome Paul Cox de l'observatoire SLOOH qui se met la tête sur la guillotine en avouant qu'un 2è soleil est maintenant apparent, puis on poursuit avec de superbes images qui vont peut-être finir par convaincre les plus sceptiques...

     


    votre commentaire
  • Voici un vidéo important sur les pièges à éviter lorsque l'on veut se préparer au Survivalisme.

    1) Se préparer à un événement précis (- étendue, + profondeur).

    2) Chercher le clan.

    3) S'isoler.

    4) Manquer de perspective.

    5) Préparation linéaire.

    6) Faillir à convaincre sa famille nucléaire.

    7) Focaliser sur les équipements.

    8) Virtualité de la préparation.

    9) Plan unique.

    10) Individualisme.

    11) Défaitisme et pessimisme.

     


    votre commentaire
  • Quel est le but de la création de Groupes Locaux d'Entraide et de Soutien?

    Cela est simple et compliqué à la fois!

    Dans l'éventualité (de plus en plus probable si vous suivez l'actualité des derniers jours...) que notre civilisation s'effondre, nous vivrons alors une période de chaos et de grands bouleversements en tous genres.

    De quelle manière pourrons-nous alors espérer survivre?

    La création de Groupes Locaux permettra justement à ceux et celles qui veulent s'unir de s'entraîder durant ces moments difficiles.

    Les Groupes Locaux d'Entraide et de Soutien auront pour but de garder une communication avec leurs membres, d'assurer un support adéquat à ceux et celles qui auront besoin d'aide, que ce soit au niveau de la nourriture, d'un abri, de soins, etc.

    Lorsque tout s'effondrera, nous devrons survivre tant bien que mal avec ce que nous aurons sous la main. Si vous êtes seul, vous pourrez peut-être vous débrouiller pendant un certain temps, mais si nous sommes un petit groupe de personnes, nous aurons plus de chances de tenir le coup.

    Donc, si vous êtes intéressé à former un Groupe dans votre quartier ou région ou si vous voulez faire partie d'un Groupe dans le but d'aider et de vous aider vous-mêmes en même temps, écrivez-nous tout simpement en cliquant sur la Rubrique Contact dans le menu principal.

    Dites-nous en quelques mots les raisons qui vous motive à intégrer un Groupe d'Entraide et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Les événements se bousculent de plus en plus vite. Il faut se préparer à survivre. Ce n'est plus de la science-fiction ou du fantasme de mauvais goût. Nous sommes maintenant entré dans une phase critique de l'humanité et c'est en unissant nos capacités et nos talents que nous pourrons nous en sortir. On ne doit pas baisser les bras en se disant à tort qu'il est inutile de faire quelque chose car ce n'est pas vrai!

    Il y a eu dans le passé des catastrophes, entre autre lors du précédent passage de Nibiru il y a environ 3600 ans. Des gens ont survécu, soit parce qu'ils savaient ce qui se préparait, soit parce qu'ils ont eu les occasions de trouver les moyens pour survivre...

    Une dernière chose (inspiration féminine...happy): Il est important de se rappeler qu'une fois cette période apocalyptique passée, une nouvelle ère nous attend. Si nous savons bien nous organiser physiquement et surtout, si nous nous préparons psychologiquement et spirituellement, nous pourrons durer et aider les autres moins solides autour de nous à le faire. Ayons du courage et sachons garder l'espoir jusqu'à la fin!


    1 commentaire
  • Ce tout dernier vidéo de Steve Olson a de quoi faire frémir! Il nous mentionne entre autre que le magnétisme de la Terre est pratiquement mort...

    Il est également question de quelque chose de très gros qui est entré dans notre magnétosphère.


    votre commentaire