• Après avoir avisé ses citoyens de faire des réserves d'eau et de nourriture pour environ 10 jours le mois dernier, voilà que l'Allemagne commence à déployer ses troupes sur son territoire pour la première fois depuis la deuxième guerre mondiale.

    On demande maintenant à la population de se préparer à des événements "Catastrophiques", qu'ils soient de nature terroristes ou "autres"...


    votre commentaire
  • Un grand merci à notre ami Pierre de Châtillon, expert en bouleversements climatiques, qui annonce nos acitivités et conférences sur son site Incapable de se taire, vu par des milliers de personnes!

    Un immense merci cher Pierre. On t'en dois une!

    Je vous partage ici le paragraphe où il fait mention du site Survivre au Chaos:

    - Réchauffement ? La couche de glace de l’Arctique s’accroit. - Mais ils vont être capables de nous expliquer pourquoi. Normal commenceront-ils. – Les océans sont malades du réchauffement climatique. -  En fait, l’indice de la richesse biophysique de la planète est en train de s’appauvrir. Cela aura un impact sévère sur les populations de la planète. Non seulement pour les conséquences directes comme la faim, mais pour les autres comme celles qui se nourrissent a même les conséquences de cet appauvrissement. Songeons aux infestations animales comme les souris ou les criquets, qui détruisent tout sur leurs passages. Que dire des grandes épidémies humaines et animales qui naissent a même la pauvreté de vie. Pour survivre, les gens devront s’adapter. Nous descendons tous d’individus ayant été capables de s’adapter, donc ayant des aptitudes de vie qui auront été transmis aux descendants. Avec le réchauffement qui se manifeste, nous sommes la génération élue pour souffrir ces événements. Pour souffrir, nous allons souffrir, car la souffrance est l’un des moteurs de l’évolution. Ah, vous êtes un apôtre de la non-violence ? Commençons par le principe. Tuer une mouche qui vous agace vous indispose t’-il ? – Voyons les choses ainsi. Certains d’entre nous vont passer à travers, et pas tous. Mais bon. - Il y a des groupes d’entraide qui traitent de ces sujets et qui sont susceptibles de donner une meilleure compréhension et des avantages sur ce qui approche. Survivre au Chaos en est un, et ils font des conférences sur ces questions.

     

     


    3 commentaires
  • Voici un excellent article provenant du blogue de notre ami Benoit Garneau que nous partageons avec vous.

    Le mois de septembre est maintenant déclaré comme mois de préparation contre les catastrophes naturelles aux États-Unis. On commence à préparer les gens à faire face à certains événements qui pourraient changer leur vie radicalement.

    Aussi, vous savez peut-être que plusieurs pays d'Europe ont également avisés leurs citoyens de se faire des réserves de nourriture pour une période variant entre 5 et 10 jours: L'Allemagne et la Tchéchoslovaquie, suivit quelques jours plus tard par la Suède et le Danemark.

    En Allemagne, cela va même devenir OBLIGATOIRE...

    Pourquoi commence-t-on à dire aux gens de se préparer à d'éventuelles catastrophes? Pourquoi maintenant?

    Voici donc l'article de Ben Garneau et nous profitons de l'occasion pour le remercier sincèrement d'annoncer nos conférences du mois de septembre.

    https://bengarno.wordpress.com/2016/09/04/septembre-2016-mois-national-de-preparation-aux-etats-unis/


    votre commentaire
  • Quelques pays d'Europe ont commencés à aviser la population de se préparer à l'éventualité de catastrophes. L'Allemagne, ainsi que la Tchéchoslovaquie ont avertis leurs citoyens d'avoir des réserves d'eau et de nourriture pour au moins 10 jours.

    Que savent-ils que nous ne savons pas?

    Voici un lien externe + un vidéo en anglais sur le sujet avec un résumé que j'ai traduit en français ...

    https://resistanceauthentique.net/2016/08/22/le-gouvernement-allemand-appelle-les-citoyens-a-stocker-des-aliments-de-leau-en-cas-dattaque-ou-de-catastrophe/

     

     

    Le résumé du vidéo:

    "Mercredi, le gouvernement allemand a, pour la première fois depuis la Guerre froide, approuver le projet de défense passive. Cela pour inciter apparemment les résidents à créer un stock domestique de nourriture et d'eau en cas de d'attaque ou d'autres désastres.

    Le concept devrait pouvoir permettre aux résidents de l'Allemagne de survivre pour une durée de dix jours avec des vivres et au moins cinq jours avec de l'eau. L'opposition allemande a critiqué la proposition. On reproche au gouvernement de créer un climat de peur. Le cabinet devrait approuver le concept de défense passive au milieu de la semaine.

    Pour ce qui est de la République tchèque, elle propose de faire des provisions de nourriture pour un jour ou deux."

    Donc il semblerait que les gouvernements commence à avertir la population car il n'ont plus le choix de le faire, sachant que quelque chose de majeur se prépare sur notre planète dans un avenir très proche...

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour à tous et toutes!

    Voici une petite mise à jour avec plus de détails concernant la Conférence qui sera donnée la 18 Septembre à Montréal.

    Tout d'abord, le nombre de places étant limitée, si vous pensez venir avec une ou plusieurs personnes, faites le nous savoir le plus tôt possible, afin de vous assurer d'avoir votre place.

    Et concernant votre place, vous paierez simplement à l'entrée en arrivant.

    La Conférence sera présentée en 2 volets: le premier étant donnée par Mado Sauvé, qui nous entretiendra sur l'actualité mondiale, le retour de Nibiru et de son système planétaire et du chaos à venir et nous aidera à mieux comprendre ce qui se passe en ce moment.

    Le 2è volet sera présenté par Mario Dalpé, Survivaliste, qui vous donnera des méthodes et moyens de vous préparer à affronter les situations difficles qui s'en viennent, avec un budget modeste et de façon le plus simple possible. Car oui, dans le chaos à venir SURVIVRE EST POSSIBLE... 

    Voici donc la nouvelle affiche pour la Conférence, et au plaisir de vous y retrouver!

    CONFÉRENCES "SURVIVRE AU CHAOS" mise à jour


    votre commentaire