• QUE SAVENT-ILS QUE NOUS NE SAVONS PAS?

    Quelques pays d'Europe ont commencés à aviser la population de se préparer à l'éventualité de catastrophes. L'Allemagne, ainsi que la Tchéchoslovaquie ont avertis leurs citoyens d'avoir des réserves d'eau et de nourriture pour au moins 10 jours.

    Que savent-ils que nous ne savons pas?

    Voici un lien externe + un vidéo en anglais sur le sujet avec un résumé que j'ai traduit en français ...

    https://resistanceauthentique.net/2016/08/22/le-gouvernement-allemand-appelle-les-citoyens-a-stocker-des-aliments-de-leau-en-cas-dattaque-ou-de-catastrophe/

     

     

    Le résumé du vidéo:

    "Mercredi, le gouvernement allemand a, pour la première fois depuis la Guerre froide, approuver le projet de défense passive. Cela pour inciter apparemment les résidents à créer un stock domestique de nourriture et d'eau en cas de d'attaque ou d'autres désastres.

    Le concept devrait pouvoir permettre aux résidents de l'Allemagne de survivre pour une durée de dix jours avec des vivres et au moins cinq jours avec de l'eau. L'opposition allemande a critiqué la proposition. On reproche au gouvernement de créer un climat de peur. Le cabinet devrait approuver le concept de défense passive au milieu de la semaine.

    Pour ce qui est de la République tchèque, elle propose de faire des provisions de nourriture pour un jour ou deux."

    Donc il semblerait que les gouvernements commence à avertir la population car il n'ont plus le choix de le faire, sachant que quelque chose de majeur se prépare sur notre planète dans un avenir très proche...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :