• PRÉPARONS-NOUS, ÇA PRESSE!

    Bonjour à tous et toutes!

    Pour ceux et celles qui visite le Blogue, vous avez constaté qu'il n'y a pas eu beaucoup de mises à jour ces temps-ci. En fait, depuis la création du site le 29 avril 2016, le temps nous a fait défaut et nous nous en excusons sincèrement.

    Mais je dois avouer que le fait de ne pas avoir de réponse face à la création de Groupes d'Entraide et de Soutien me démotive un peu...

    En discutant avec quelques personnes bien au courant de la situation mondiale actuelle, qu'elle soit climatique, politique, économique ou autre, nous sommes conscient de la gravité des choses en ce moment. Pourtant, les gens semblent dormir d'un sommeil profond et ne réagissent pas face à la menace.

    De mon côté, j'ai été toutefois agréablement surpris il y a quelques jours, lorsque je me suis retrouvé avec 5 personnes, des proches à moi qui me sont chers, et que nous avons discuté ouvertement de ce qui se passe en ce moment, en particulier de l'arrivée de Nibiru et de son système planétaire.

    Je me suis dit alors que le message pouvait finir par passer...

    Ces gens sont simples et ouverts d'esprit et étrangement, je les ai trouvés plus réceptifs que bien des gens qui se disent "spirituels"...

    Car j'ai également fait l'expérience récemment d'être avec un groupe d'amis qui font tous et toutes un certain cheminement spirituel depuis un bout et lorsque l'on parle de l'approche de Nibiru, je vois une fermeture de leur part qui est étrange!

    Il me répondent dans le genre: "Ce ne sera sûrement pas si pire que ça", ou "Peut-être que ça n'arrivera pas car nous sommes protégés par des êtres qui vont nous aider"...

    C'est possible! Cependant, si l'on se fie aux textes anciens où l'on nous mentionne les passages de Nibiru dans le passé, comme le Manuscrit de Kolbrin par exemple (où Nibiru est appelé le Destructeur), ce fut une période de grands bouleversements de la Terre et de chaos, une destruction pour une reconstruction.

    Bref, mon message d'aujourd'hui s'adresse à ceux et celles qui réalisent que le temps presse! Je vais profiter de ma période de vacances cette année (les 2 dernières semaines de Juillet) pour vous mettre le maximum d'informations possibles sur le site. Par la suite, ce sera à vous de prendre vos propres décision, mais vous aurez alors en votre possession les informations nécessaires pour votre survie.

    La période de grande transformation est pour très bientôt. Si vous suivez les actualités sur le Net, vous savez que le temps presse. Il faut agir! C'est pourquoi il faut essayer de créer des Groupes d'Entraide pour faire face à la situation chaotique qui se prépare. Nous en reparlerons dans les jours qui viennent...


  • Commentaires

    1
    pilou
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 00:15

    salut,

    merci pour ton travail,

    as-tu un plan de sortie ?
    Si oui quelle région as-tu choisi pour subir la tempête qui approche ?

    je pense à l'irlande

    qu'en dis-tu ?

     

    cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :