• COMMENT SURVIVRE AU CHAOS QUI S'EN VIENT?

    Vu l'urgence de la situation mondiale actuelle, le but de ce site est de favoriser la création de groupes d’entraide et de soutien au Québec pour être prêts à faire face aux catastrophes en tous genres.

    Nous voyons depuis plusieurs semaines apparaître dans le ciel un deuxième soleil. Qu'en est-il exactement? S'agit-il de Nibiru ou d'un quelconque autre astre? Quoi qu'il en soit, les preuves sont de plus en plus évidentes que quelque chose de gros se manifeste dans notre système solaire et cela a déjà et aura un impact très important dans nos vies éventuellement.

    Et posons-nous les questions suivantes: qu’est-ce qui va nous frapper en premier? Une guerre nucléaire, un puissant séisme, une panne d’électricité prolongée qui durerait plusieurs jours, si ce n'est plusieurs semaines ? Une éruption volcanique majeure?

    Ce projet de créer des groupes locaux d’entraide et de soutien est une excellente idée, parce qu’en cas de désastre d’envergure national, nous savons très bien que les autorités ne pourraient jamais venir en aide à toute la population. Les gens auraient à se débrouiller tout seuls.

    Cette idée de constituer des groupes locaux vient d’un utilisateur Youtube qui s’appelle Steve Olson, un astronome amateur qui met en ligne des vidéos vraiment impressionants sur le 2è soleil et ce n'est pas du trucage.

    Le nombre de groupes locaux anglophones déjà est impressionnant. Le même besoin du côté francophone est là, et le but de notre site est de diffuser aussi des informations pertinentes sur ce qui s'en vient.

    Nous mettons aussi à votre disposition les deux pages Facebook de Groupes d'Entraide, la nôtre et celle de notre ami blogueur Ben Garneau. Vous pourrez ainsi avoir le maximum d'informations sur les événements cosmiques et terrestres à venir et ainsi être en mesure de faire les choix judicieux qui s'impose au moment opportun dans la mesure du possible.

    En terminant, vous trouverez également sur notre site des textes et vidéos pertinents sur le suvivalisme et comment vous préparer au mode Survie avec un budget limité.

    Nous pensons que le monde, tel que nous le connaissons, tire à sa fin. Tous les signes sont là: les catastrophes dites naturelles sont en augmentation fulgurantes et drôle de hasard, s'il existe, depuis l'arrivée de cet objet dans le ciel, en particulier depuis le début de l'année 2016, tous les bouleversements climatiques sont en nette augmentation partout dans le monde et l'on voit de plus en plus de phénomènes intenses que l'on ne voyait pas avant.

    Préparons-nous et soyons conscients de ce qui s'en vient...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sniper
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:33
    C'est vrai que le monde tourne bizarrement depuis quelque temps, mais pas que les phénomènes climatiques, il y a la nature humaine qui fait n'importe quoi, les accès de violences répétées dans le monde et bien sur le terrorisme qui gangrène notre société.Que penser de tout celà, sinon que l'on s' en va vers notre propre perte...!!!
      • Sukurmashu
        Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:42

        En effet, Sniper, j'abonde dans la mêe direction que vous, en disant que le plus grand danger pour l'être humain en ce moment, c'est lui-même! Du moins, tant que nous ne changerons pas radicalement dans notre façon de nous comporter et de penser. Nous courons effectivement à notrre perte!

        Cependant et c'est là la raison de ce blogue, des événements provenant de l'extérieur de notre planète, nous obligerons sûrement à nous transformer totalement, en espérant que ce soit pour le mieux...

        Et gardons espoir en l'humanité, peut importe les catastrophes, quelles soient climatiques ou autres, tout ceci aura pour but de nous faire évoluer et de nous déployer pour devenir êtres libres et bienveillants!

        C'est ma façon de voir les choses...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :